mitsurugi56

frais de résiliation suite à déménagement
« le: 02 April 2019 07:47:11 »
Bonjour à tous

J ai déménage le 15 novembre de mon ancien logement ou je bénéficiais d'une offre fibre free
Dans mon nouveau logement il n'était pas possible d'avoir free et donc aprés contact avec ces derniers au 3044 l'opérateur m'avait dit que je serais débite des frais de résiliation et remboursé peu de temps apres
Hors je n'ai toujours pas été remboursé et je ne peux plus contacter le service client.
Comment faire?

merci

sebastopaul

Re : frais de résiliation suite à déménagement
« Réponse #1 le: 02 April 2019 10:41:03 »
Bonjour,
Ton message n'est pas clair; tu dis ne pas pouvoir bénéficier de la fibre c'est une chose mais tu pouvais bénéficier d'une connexion adsl.

mitsurugi56

« Réponse #2 le: 02 April 2019 17:35:31 »
Je pensais avoir été clair je vais préciser dans ce cas :je ne peux pas avoir free dans mon logement actuel aussi bien en adsl qu en fibre

cordialement

sebastopaul

Re : Re : frais de résiliation suite à déménagement
« Réponse #3 le: 02 April 2019 18:17:38 »
Je pensais avoir été clair je vais préciser dans ce cas :je ne peux pas avoir free dans mon logement actuel aussi bien en adsl qu en fibre

cordialement

As tu fais une procédure de déménagement avec un retour impossibilité du fait que le site est fibré uniquement ?

Car tu dis que c'est un conseillé qui t'a dit mais pour ne pas payer les frais de résiliation, il faut avoir un retour avec refus en étape 3 et dans ce cas oui tu n'as pas de frais.
« Modifié: 02 April 2019 18:25:33 par sebastopaul2016 »

mitsurugi56

Re : Re : Re : frais de résiliation suite à déménagement
« Réponse #4 le: 02 April 2019 18:43:36 »
As tu fais une procédure de déménagement avec un retour impossibilité du fait que le site est fibré uniquement ?

Car tu dis que c'est un conseillé qui t'a dit mais pour ne pas payer les frais de résiliation, il faut avoir un retour avec refus en étape 3 et dans ce cas oui tu n'as pas de frais.

mon immeuble n est pas desservi par free j ai fait une procédure de déménagement après pour les détails je n y ai plus accès mais j avais prit attache avec free qui m avait dit qu'il faisait une mention sur mon dossier comme quoi ma ligne ne pouvait être déménagé.

sebastopaul

« Réponse #5 le: 02 April 2019 20:50:55 »
Ok donc si la procédure a été lancé et que Free ne peut pas te raccorder, effectivement tu dois être remboursé.

Passes par facebook Free.