Bonjour,
Cela fait 3 semaine que ma ligne est en dérangement, pertes de synchronisation et fortes erreurs (CRS, ES, SES qui crèvent le plafond).
Je tiens à préciser que je suis dans un immeuble neuf et que ces incidents font suite à des intempéries dans ma ville.
J'ai immédiatement signalé la situation ceci débouchant sur :
- le passage d'un technicien Free qui n'a rien trouvé sur les branchements sur mon pas de porte (immeuble neuf aux normes) : pour lui il s'agit d'un problème sur les raccordements extérieurs. : j'ai bien sur dû me rendre présent, pas facile.
Suite à ceci, déclenchement Gamot :
- Un technicien "Orange" est passé et n'a pas cherché plus loin que le bout de son nez en me disant qu'un câble était pincé sur mon pas de porte et que c'était résolu : résultat 30 minutes après sont départ (!) la ligne était de nouveau en dérangement : une nouvelle fois j'ai du me rendre disponible pour RIEN !
J'ai cependant eu 2 jours d'accalmie malgré quelques erreurs, malheureusement pour moi ceci n'a pas duré, depuis hier soir je n'ai plus de signal sur ma ligne du tout, Freebox en étape 2 permanente alors qu'avant j'arrivais à récupérer de la synchro.
Absolument personne n'est capable de me dire ce qui ne vas pas et ce qui doit être fait, et pire on devait me rappeler ce jour et ceci n'a pas été fait !
Que dois-je faire pour que vous respectiez vos engagement de services ?
Merci pour votre aide
Identifiant : 01 30 26 04 43