jerome_flat

Bonjour,

je viens de déménager récemment à l'étranger pour des raisons professionnelles et j'ai donc demandé à Free de me rembourser les frais de résiliation.
Pour cela j'ai envoyé une copie de mon contrat de bail, rédigé en anglais car je suis dans un pays où c'est la langue officielle, et cela m'a été refusé par free. J'ai ensuite renvoyé un autre courrier à free avec cette fois mon contrat de travail, rédigé en anglais, puisque je suis dans un pays/une boite où on ne parle que l'anglais et free me répond avec le message classique selon lequel le courrier doit être rédigé en Français... Pourtant il n'y a pas de document plus officiel qu'un contrat de travail ou un contrat de location...
Bien sûr je pourrais payer une traduction officielle qui coûterait bien plus que les 49€... mais cela n'aurait strictement aucun sens
Avez vous déjà été confronté à cette situation et si oui comment avez vous trouvé une solution?
Free, avez vous une marge de manoeuvre?

Merci à vous,

;-)

strila7414068

Bonjour,

Je suis dans la même situation. Avez vous pu avoir une réponse de free concernant votre remboursement ou annulation des frais de résiliation.
Bonne journée.