Thomas7145

Bonjour,

J'ai déménagé  d'appartement le 21/03.
Etant satisfait de Free (jusqu'à présent), j'ai demandé la bascule de mon abonnement sur le nouvel appartement le 01/03.

2 Techniciens sont intervenus pour faire le nécessaire:
* 1 dans l'appartement en ajoutant un boitier VADSL
* 1 à l'extérieur de l'immeuble

Il ne devrait donc plus y avoir de problème...
Sauf que ma box continue d'afficher le code erreur 80 mauvaise localisation alors que cela va bientôt faire 4 semaines que je patiente.

Le support Free (3244) sait juste me dire que la connexion n'est pas encore opérationnelle, en lisant l'avancement de mon dossier.
Je n'ai aucun contact chez Orange pour les relancer sur mon dossier.

Quelqu'un sait comment faire avancer mon dossier  ?
Si ça continue, je vais abandonner Free...

Question bonus: mon immeuble est reliée à la fibre par Orange. Pourquoi m'a t'on configuré un boîtier VADSL ???
Dans mon appartement précédent, j'étais également fibré via Orange et cela ne posait pas de problème à Free...

Technicien408

Re : Déménagement - Ligne non active après 4 semaines d'attente
« Réponse #1 le: 28 March 2019 17:48:01 »
Bonjour Thomas7145,
Je vous invite à me communiquer votre identifiant abonné ainsi que votre nom et prénom afin de consulter votre dossier et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Merci

Brousse0726

Bloqué à l'étape 4
« Réponse #2 le: 09 April 2019 19:03:18 »
Bonjour, je suis bloqué à l'étape 4 depuis une semaine je voulais savoir si il été possible d'en savoir plus . Sur mon suivi on me dit également que ma box est en livraison mais je l'ai reçu il y a 5 jour. En espérant avoir plus d'informations merciiiiii  :D