Bonjour,
J'ai déménagé d'appartement le 21/03.
Etant satisfait de Free (jusqu'à présent), j'ai demandé la bascule de mon abonnement sur le nouvel appartement le 01/03.
2 Techniciens sont intervenus pour faire le nécessaire:
* 1 dans l'appartement en ajoutant un boitier VADSL
* 1 à l'extérieur de l'immeuble
Il ne devrait donc plus y avoir de problème...
Sauf que ma box continue d'afficher le code erreur 80 mauvaise localisation alors que cela va bientôt faire 4 semaines que je patiente.
Le support Free (3244) sait juste me dire que la connexion n'est pas encore opérationnelle, en lisant l'avancement de mon dossier.
Je n'ai aucun contact chez Orange pour les relancer sur mon dossier.
Quelqu'un sait comment faire avancer mon dossier ?
Si ça continue, je vais abandonner Free...
Question bonus: mon immeuble est reliée à la fibre par Orange. Pourquoi m'a t'on configuré un boîtier VADSL
Dans mon appartement précédent, j'étais également fibré via Orange et cela ne posait pas de problème à Free...