ludotaz

Bonjour,
J'ai bien déposé l'ensemble de la Freebox (serveur, player, manette, télécommande, 2 cpl, tous les câbles, dans leurs cartons d'origines en excellent état), le 21/03/2019 à 10h33 a un relais colis (d'ailleurs le site n'est pas à jour, au 1er relais colis par le lien de free , le relais n'accepte pas free..., bref, je vais vers un 2eme). Mon colis est récupéré le 21/03/2019 à 15h51 et devrait être remis à Bondoufle le mercredi 27 mars 2019. A ce jour il est toujours indiqué en transit et malgré ma demande à UPS, depuis le 21/03/2019 rien n'a bougé, dernière mise à jour : 21/03/2019 - 19:11

Corbeil Essonnes, France

Lecture de l'origine

UPS ne sais pas.me dire où se trouve mon colis, c'est plutôt un comble sachant quand même que c'est eux qui m'ont. Si quelqu'un peut m'indiquer si free l'a bien reçu, merci.

Technicien408

Re : Résiliation free, retour Freebox par UPS en transit
« Réponse #1 le: 28 March 2019 17:59:41 »
Bonsoir ludotaz,
Je vous invite à me communiquer votre identifiant abonné ainsi que votre nom et prénom afin de consulter votre dossier et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Merci