nicoloco

Enregistrer RG en HD par multiposte
« le: 07 June 2006 10:07:47 »
Bonjour a tous,

je voudrais enregristrer le flux de la chaine 66.
Tout d'abord impossible a faire avec les mods  (enfin je veux dire que j'y suis pas arriver ...)donc je passe par VLC directement.
J'ai essayé quasiment tous les methode encapsulation (ASF, MPEG TS, MPEG PS ..) et qq encodage.

Le probleme c'est quand je relis le flux avec VLC ... l'image a la tremblotte.... si je regarde les info sur le flux je vois plusieurs flux video (un en H264 l'autre en mpeg par exemple) et je me dis que c'est peut etre a cause de ca.

Bref si il y a un pro de VLC qui a une idée ... elle est la bienvenu !!

L'idée serait a la fin de pouvoir utiliser freeplayer pour rediffuser la chaine 66 meme si j'ai aps de freebox HD ...

Merci

nicoloco

« Réponse #1 le: 07 June 2006 14:05:31 »
Alors personne n'a la moindre idée ?

christoliquide

« Réponse #2 le: 07 June 2006 16:55:26 »
c'est pas possible, c'est un bug de vlc

nicoloco

« Réponse #3 le: 07 June 2006 16:58:32 »
Qu'est ce qui n'es pas possible ?

Enregistrer la chiane HD 66
La relire
Separer 2 flux video ??

Dam's La Menace ;)

« Réponse #4 le: 07 June 2006 17:14:00 »
Pareil, impossible pour moi d'avoir une image sans tremblotte lors de l'enregistreement avec ADSL TV du flux HD (canal 66)...

nicoloco

« Réponse #5 le: 07 June 2006 23:49:19 »
Bon j'ai reussi a enregistrer la chaine 66 et a regarder ca avec VLC sans tremblote...
Pour cela j'ai utilse la methode d'encapsulation ASF et l'encodage audio mpga 192kb/s

Donc pas de probleme a la relecture (qualite peut etre pas au top) mais impossible de lire le ficher avec freeplayer depuis la TV ....