YoPail

Déménagement
« le: 19 March 2019 08:52:59 »
Bonjour,

Nous allons déménagés ce samedi mais impossible de faire la demande en ligne car le numéro et l'adresse ne sont pas reconnus.

Quelqu'un peut me renseigner à ce sujet.

Je vous remercie.

Cordialement,

sebastopaul

Re : Déménagement
« Réponse #1 le: 19 March 2019 10:47:38 »
Bonjour,
C'est un appartement ou logement neuf ?

Si   ce n'est pas le cas y'avait il un abonné avant ?

YoPail

Re : Déménagement
« Réponse #2 le: 19 March 2019 15:05:04 »
C'est un logement récent mais déjà habité avec une ligne 09.
Quand je rentre le numéro sur free.fr "je déménage mon abonnement" il ne trouve pas la ligne et si je tape l'adresse, il ne trouve pas les propriétaires.

sebastopaul

Re : Déménagement
« Réponse #3 le: 19 March 2019 16:03:58 »
Si tu ne trouves pas c'est que la ligne est encore active au nom de l'ancien propriétaire.

Il ne faut pas lancer la procédure en construction de ligne. Appelles le 3244 qui procédera au déménagement de ta ligne sur la bonne offre.


YoPail

Re : Déménagement
« Réponse #4 le: 20 March 2019 12:38:20 »
Merci beaucoup pour toutes ses informations.

Cordialement,