adrien16

Bonjour

J'ai renvoyé mon équipement en utilisant le formulaire UPS fourni par Free et j'ai la preuve qu'il a été livré mais bizarement a Cramayel au lien de Bondonfle. Ca a l'air d'être un problème recurrent mais pas de ma faute...Mon tracking number est le 1Z31E027Z738680823. Free me demande de payer 379 eur de non retour malgré un courrier en recommandé qu'ils ont reçu ou je joints le tracking number. Je ne peux pas appeler le service client de l'étranger, il n'y a pas de numéro valide...

Est-ce qu'un technicien Free pourrait me proposer son aide?

sebastopaul

Bonsoir,
Passes par facebook

adrien16

qu'est-ce que vous voulez dire? quel page facebook?

sebastopaul

fred51000

Bonjour j ai renvoyé mon matériel free le 11 mars 2019 suite à une résiliation et le colis est bloqué depuis le 13 mars à corbeil Essonnes .dois je m inquieter?

camino170

Mon colis envoyé à Bondoufle avec l' étiquette pré-imprimée  le colis remis 12  jours plus tard à Moissy Cramayel (source transporteur UPS par envoi de mail)
Je contacts Free , réponse :
Bonjour
Nous vous informons que nous n'avons toujours pas reçu le matériel, les investigations sont en cours, merci de bien vouloir patienter vous serez informé des actions menées sur votre dossier
Bonne journée de la part de free
Arnaque d' après tous les postes sur ce site !
Pourquoi il n 'y a aucune réponse ici le forum sert seulement à vider son sac ?
Bonne journée

camino170

exemple de réponse sur Facebook : Bonjour
Nous vous informons que nous n'avons toujours pas reçu le matériel, les investigations sont en cours, merci de bien vouloir patienter vous serez informé des actions menées sur votre dossier
Bonne journée de la part de free
Alors que j' ai reçu la veille un mail de UPS m' indiquant que le colis était livré à Moissy Cramyel !  (envoi au départ prévu pour Bondoufle ) cherchez l' erreur .

Technicien408

Bonjour camino170,
Après vérification de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel aujourd'hui même suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est donc régularisée à ce propos.
Au nom de Free, je vous souhaite une belle journée