Bonjour,
Sujet soulevé régulièrement. Que ce soit Free ou un autre opérateur, il y'a une date de facturation qui est le 1 de chaque mois pour Free. Si la résiliation intervient entre le 1 et dernier jour du mois celui-ci est facturé en intégralité.
Dans ton cas résiliation le 7 mars, Free a facturé le mois entier. Il te faudra dans ce cas contrôler en avril que Free te facture les frais de résiliation moins le prorata de mars. Je te conseille de faire révocation du créancier pour avril et de payer en CB ou chèque la facture de clôture.
Bonjour,
Merci pour ta réponse.
Néanmoins, j'ai déjà contacté Free qui a déjà essayé de m'entuber en m'indiquant que c'était la facture de février, ce qui est faux.
Puis en voyant que je savais finalement lire, la personne m'a indiqué que Free ne faisait pas de prorata, 1 mois commencé = 1 mois facturé
Contrairement à tous les autres opérateurs (j'ai déjà essayé les 4), Free escroquent donc les clients en facturant un mois complet et ne revient pas sur la facture le mois d'après, c'est le support Free qui me l'a indiqué
J'ai déjà révoqué l'autorisation de prélèvement, j'attends la facture de clôture et si Free ne me contacte pas ou ne modifie pas cela, je ferai le prorata moi même