chloeantoine2222

Bonjour,

Après 5 année d'abonnement à free sans soucis je crois que comme beaucoup d'autres je suis victime d'une arnaque à la résiliation.

j’ai procédé au retour du mon matériel comme il était indiqué dans un point relais UPS avec étiquette retour dont j'ai la preuve d'envoi. Je reçois avec stupéfaction le 26/02/19 un email m’indiquant « n'avoir toujours pas reçu l'équipement terminal ». mis à ma disposition pour la durée de mon abonnement.

J’appelle le service client  (surtaxé bien sur) qui me précise qu’il s’agit de mon option multi TV qui « aurait dû être expédiée par envoi séparé à un autre service, car sinon le matériel supplémentaire était mis de côté et non traité » !!!. A aucun moment cette information ne m’a été précisée sur vos email et j’ai donc regroupé  tous mes équipements dans le même colis avec la seule étiquette que vous m’avez fournie. Je m’étonne de ne pas avoir eu cette information qui avait l’air d’être évidente pour le conseiller, d’autant que d’autres échanges téléphoniques avec leur services au moment de ma résiliation ne m’ont jamais mentionné cette disposition particulière.

J'ai donc envoyé une lettre RAR à free cette pour relayer cette information mais je reçois à nouveau un email "dernier avis avant facturation" me menaçant de me prélever 249,99 euros pour un boitier freePlug et un Boitier Freebox HD light soit disant manquant.

Je pensais au départ qu'il s'agissait juste d'une mauvaise organisation des services de free mais je commence à douter de leur bonne foie et suspecte une arnaque... Comment puis je faire pour régulariser ma situation?