Bonjour,
J'ai envoyé mon matériel chez FREE accompagné de la lettre de la résiliation le 12/01/2019.
J'ai reçu l'accusé de réception , donc à partir de là j'imagine que FREE a bien pris en compte ma résiliation.
Aujourd'hui je me rend compte que j'ai été débité de la somme de 39.99€ pour Janvier / Février / Mars.
Je précise il s'agit de facture "standard" et je n'ai pas sur mes factures une somme avec libellée "Frais de résiliation" ou équivalent.
Je viens de demander l'annulation de prélèvement SEPA pour que Free cesse de me ponctionner tous les mois alors que je suis désormais chez SOSH ...
J'ai tenté d'appeler le 3244 mais sans résultat ... pour retirer les sous c'est toujours facile !
Bref ... est-ce qu'il y a sur ce forum des techniciens FREE qui pourraient regarder mon cas pour savoir ce qui se passe.
J'aimerais vraiment régler ce soucis le plus rapidement possible.
Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter.