tordux

Bonjour,

Pour mon déménagement de ligne, je suis bloqué actuellement à l'étape 3 ELIG_NOK "Possible erreur d'offre" et impossible de parler à quelqu'un au 3244.

Technicien408 est contacté par mp.

Merci,

sebastopaul

Re : Bloqué étape 3 ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #1 le: 02 March 2019 12:58:03 »
Bonjour,
Tu as déménagé ton abonnement sur une ligne encore active et qui est passé inactive. Tu as voulu aller trop vite.

Attends quelques jours Free va relancer sur la bonne offre.

tordux

« Réponse #2 le: 02 March 2019 13:42:34 »
Bonjour,

C'est une maison neuve, et la ligne a été activé le 01/03 à 18h47 et j'ai fais la procédure de déménagement, à 20h30

Par contre je souhaiterais garder le numéro qui a été attribué à cette ligne (voir le mp à Technicien408 ) . Je crois que j'ai cliqué trop vite aussi sur annuler la portabilité car je n'arrivais pas obtenir le numéro RIO . Est-ce possible de la réactiver ? Comme cela si j'ai bien compris c'est vous qui transmettrais la résiliation à orange ?

Merci.

sebastopaul

« Réponse #3 le: 02 March 2019 14:29:52 »
Ok donc je n'étais pas loin tu as fais une inscription sur un numéro attribué par Orange en construction de ligne.
Hors il fallait faire l'inscription sur ligne inactive. et tu ne peux dans le cas présent récupérer le ND attribué par Orange.

Attends quelques jours Free va relancer sur la bonne offre.

tordux

« Réponse #4 le: 26 March 2019 15:59:23 »
Bonjour,

La suite de mon dossier:

Free m'a bien recontacté et la ligne a été activé.
Dans le suivi de ma commande je suis passé à l'étape " Etape 5 Votre Freebox est en cours d'envoi."
Pour moi tout était donc ok.

J'ai fais mon déménagement ce week-end, j'ai branché la box, et elle reste coincé à l'étape 4 "attente reponse dhcp"

Je suis chez Free également pour mon téléphone portable et on ne capte pas dans ce village .....

On va devoir réapprendre à vivre sans internet  ;)

tordux

« Réponse #5 le: 26 March 2019 17:14:58 »
Ce soir je suis en erreur 10 aucun compte ipadsl associé