Aviator66

Déménagement ligne free
« le: 01 March 2019 12:07:21 »
Bonjour,  j'ai fait les démarches pour déménager mon abonnement d'un bâtiment a côté de mon ancien logement le 26 février , l'internet a été coupé dans mon ancien logement depuis deux jours depuis j'ai plus internet ni dans l'un ni dans l'autre , je suis bloqué dans l'étape 4 en cours de raccordement par france Télécom je suis coincé si quelqu'un peux m'aider merci beaucoup.
Cordialement.

sebastopaul

Re : Déménagement ligne free
« Réponse #1 le: 01 March 2019 23:06:59 »
Bonsoir,
Si tu es encore dans ton logement actuel, ton abonnement s'est arrêté hier. si tu savais que tu déménageais qu'à partir de mars, il ne fallait pas lancer la procédure avant le 1 mars pour bénéficier de ta connexion à ton logement actuel jusqu'à la fin mars. D'ailleurs lors de la procédure il est bien dit que tu bénéficie de ta connexion jusqu'à la fin du mois et que si tu en as besoin il est préférable de repousser la procédure.

Tu as fais ta procédure le 26 février tu es dans les temps qui est d'une dizaine de jour pour être raccordé si tu as fait la procédure sur ligne inactive.

le seul souci c'est que tu as voulu aller trop vite pour ne pas être coupé d'internet.