Zeeshan

Free ne rembourse pas l'absence de service
« le: 25 February 2019 18:53:12 »
 >:( Très très très mauvaise expérience avec Free !!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour,

Nous avons décidé de quitter Free, le réseau (téléphonie fixe + TV + Freebox, internet = tous les services Free), a été coupé le 23 août 2018.
Donc absence totale de services à partir de cette date (plus de tonalité téléphone, écran noir à la télé, SSID de notre réseau internet disparu)

Par contre, Free a continué à nous prélever tout en fournissant 0 services.  !!!!!!!!!

Est-ce honnête? Je ne crois pas au vu de ce que dit la loi. Contrat = paiement si service !!!!!

Si pas de service = remboursement!!!!!

Les prélèvement ont eu lieu du 23 août au 5 décembre 2018: Pourquoi vous mettez-vous dans la poche de l'argent sans fournir de service?

Nous avons également renvoyé la Freebox, et on nous a renvoyé un accusé de réception, mais par contre, la personne au téléphone se permet de dire qu'ils n'ont pas reçu la Freebox!!!

De qui se moque-t-on?

Faut-il qu'on en arrive au tribunal pour régler cette affaire?  >:(
« Modifié: 25 February 2019 20:26:07 par sebastopaul2016 »

sebastopaul

Re : Free ne rembourse pas l'absence de service
« Réponse #1 le: 25 February 2019 20:28:51 »
Bonjour,
Il y'a déjà une chose, suite à la résiliation pourquoi avoir laisser Free te prélever sur ton compte ? Il fallait faire révocation du créancier en septembre 2018.

Maintenant pour une réclamation celle-ci doit être faite en recommandé avec AR à Free

Zeeshan

Re : Free ne rembourse pas l'absence de service
« Réponse #2 le: 26 February 2019 20:06:54 »
Bonjour, merci pour votre réponse.

Nous avons fini par bloquer, parce que nous avons fini par ne plus faire confiance à ce qu'on nous disait au téléphone (oui, oui, il y a eu un souci cette fois, mais ne vous inquiétez pas, le mois prochain, c'est promis, vous ne serez pas prélevés, laissez-nous le temps de régler ce problème...),  Une fois ça passe, deux fois ça passe (deux mois) et au troisième: nous avons bloqué.

Trois prélèvements sont donc passés avant qu'on fasse le nécessaire auprès de la banque. Heureusement que nous avons fini par bloquer les prélèvements absurdes et malhonnêtes de Free, car si on les laissait faire, on payerait encore 3 ans après.

Nous avons déjà envoyé la lettre en recommandé,  à l'adresse indiquée par le service client (ça nous a pris deux fois, car la première fois, le service client n'avait pas été foutu de nous donner la bonne adresse!) Et RIEN. Mais par contre, nous continuons avons continué à recevoir des factures bien après le blocage à la banque, jusqu'en janvier, pour un service qui s'est interrompu totalement depuis le mois d'août. Facturation d'un service inexistant. Zéro services.

Donc je conseille à tout le monde d'attaquer directement Free devant la justice, car tout ce qu'on peut faire d'autre, visiblement, ne sert strictement à rien. C'est comme pisser dans un violon. Chez Free, ils sont complètement sourds...

Free prétend qu'il y a remboursement quand il y a absence de service: La bonne blague!!!!!!!!!!!!!!!!

Tout ce que nous pouvons faire, c'est tenter d'avertir le plus d'internautes possibles,  sur tous les forums possibles, de ne pas entrer chez Free, car l'argent est touché sans que Free ne fournisse aucun service, et ça ne les dérange pas du tout!

Quand on publie partout des annonces comme quoi l’absence totale de service donne lieu à un remboursement, ça s'appelle purement et simplement du mensonge.
Ils n'en ont rien à faire de leurs clients, nous étions clients depuis 10 ans, avant la dégradation du service client, qui était pourtant excellent quand nous sommes devenus clients. Maintenant, c'est un enfer d'être client chez Free.