Bonjour, merci pour votre réponse.
Nous avons fini par bloquer, parce que nous avons fini par ne plus faire confiance à ce qu'on nous disait au téléphone (oui, oui, il y a eu un souci cette fois, mais ne vous inquiétez pas, le mois prochain, c'est promis, vous ne serez pas prélevés, laissez-nous le temps de régler ce problème...), Une fois ça passe, deux fois ça passe (deux mois) et au troisième: nous avons bloqué.
Trois prélèvements sont donc passés avant qu'on fasse le nécessaire auprès de la banque. Heureusement que nous avons fini par bloquer les prélèvements absurdes et malhonnêtes de Free, car si on les laissait faire, on payerait encore 3 ans après.
Nous avons déjà envoyé la lettre en recommandé, à l'adresse indiquée par le service client (ça nous a pris deux fois, car la première fois, le service client n'avait pas été foutu de nous donner la bonne adresse!) Et RIEN. Mais par contre, nous continuons avons continué à recevoir des factures bien après le blocage à la banque, jusqu'en janvier, pour un service qui s'est interrompu totalement depuis le mois d'août. Facturation d'un service inexistant. Zéro services.
Donc je conseille à tout le monde d'attaquer directement Free devant la justice, car tout ce qu'on peut faire d'autre, visiblement, ne sert strictement à rien. C'est comme pisser dans un violon. Chez Free, ils sont complètement sourds...
Free prétend qu'il y a remboursement quand il y a absence de service: La bonne blague!!!!!!!!!!!!!!!!
Tout ce que nous pouvons faire, c'est tenter d'avertir le plus d'internautes possibles, sur tous les forums possibles, de ne pas entrer chez Free, car l'argent est touché sans que Free ne fournisse aucun service, et ça ne les dérange pas du tout!
Quand on publie partout des annonces comme quoi l’absence totale de service donne lieu à un remboursement, ça s'appelle purement et simplement du mensonge.
Ils n'en ont rien à faire de leurs clients, nous étions clients depuis 10 ans, avant la dégradation du service client, qui était pourtant excellent quand nous sommes devenus clients. Maintenant, c'est un enfer d'être client chez Free.