corros78

Bonjour,
après avoir résilié, j'ai renvoyer le matériel via ups (preuve de prise en charge à l'appui), or , 1 mois plus tard Free m'envoie un mail pour me réclamer 439euros pour le matériel non rendu j'ai voulu répondre au mail mais évidemment c'est une adresse mail noreply et il m'est impossible de les joindre par téléphone n'étant plus abonné. Je ne sais pas comment leur transmettre la preuve de dépot, j'en ai assez de perdre autant de temps avec ça. Quelqun pourrait il m'aider ? Merci ;)

fbx17915484

Bonjour,

Matériel bien rendu et livré par UPS le 4 Mars 2019 à 12h30 à MOISSY CRAMAYEL.

J'ai résilié suite à un déménagement aux USA donc je ne peux rien faire d'ici ! MERCI à FREE de me contacter urgemment ! Je suis fidèle depuis presque 10 ans et je compte me réabonner à notre retour en France en Septembre prochain donc merci de considérer ma demande.

Cordialement,

Yannick

Technicien408

Bonsoir fbx17915484,
Après vérification, je vous informe que le retour du matériel n'est pas exhaustif suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque la Freebox Ô (Optique), référence mac 0007CB9C00F3. C'est la raison pour laquelle vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Merci

Technicien408

Bonjour,
après avoir résilié, j'ai renvoyer le matériel via ups (preuve de prise en charge à l'appui), or , 1 mois plus tard Free m'envoie un mail pour me réclamer 439euros pour le matériel non rendu j'ai voulu répondre au mail mais évidemment c'est une adresse mail noreply et il m'est impossible de les joindre par téléphone n'étant plus abonné. Je ne sais pas comment leur transmettre la preuve de dépot, j'en ai assez de perdre autant de temps avec ça. Quelqun pourrait il m'aider ? Merci ;)

Bonsoir corros78,
Je vous invite à me communiquer votre identifiant abonné ainsi que votre nom et prénom afin de consulter votre dossier et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Merci