fbx19128333

Bonjour,

Je voudrais résilier mon abonnement freebox, à quel adresse je dois envoyer le lettre de résiliation.

Merci pour votre reponse

sebastopaul

Re : à quel adresse je dois envoyer le lettre de résiliation
« Réponse #1 le: 22 February 2019 10:29:08 »
Il faut contacter le 3244 pour que tu puisses recevoir un bon retour des box.

fbx19128333

Re : à quel adresse je dois envoyer le lettre de résiliation
« Réponse #2 le: 22 February 2019 10:32:03 »
je dois d'abord faire la demande de résiliation.  c'est qoui 'adresse?

sebastopaul

Re : Re : à quel adresse je dois envoyer le lettre de résiliation
« Réponse #3 le: 22 February 2019 10:33:35 »
je dois d'abord faire la demande de résiliation.  c'est qoui 'adresse?

Non la procédure a changé tu appelles le 3244


fbx19128333

Re : à quel adresse je dois envoyer le lettre de résiliation
« Réponse #4 le: 22 February 2019 10:39:31 »
c'est impossible de joindre free sur le numero 3244, vous avez au autre numero? meme si c'est surtaxe pas de probleme

sebastopaul

Re : à quel adresse je dois envoyer le lettre de résiliation
« Réponse #5 le: 22 February 2019 10:42:47 »
Non malheureusement Free a mis une nouvelle procédure en place. Il faut les appeler le matin de bonne heure.

Moi je les ai eu la semaine dernière en 3 minutes en faisant le 3244.

Quentin.S

Re : à quel adresse je dois envoyer le lettre de résiliation
« Réponse #6 le: 24 February 2019 17:31:29 »
Bonjour,

Je suis dans une situation similaire, et j'aurais aimé avoir des informations plus précises sur ce que je dois faire.
Pour faire court, j'ai effectué une demande de résiliation le 15 décembre sur le site. Il m'a été demandé de remplir un formulaire de résilitation, et de l'envoyer en colis recommandé à une adresse figurant sur le document avec le matériel (box internet +télé+accessoires). La date proposée par Free pour la résiliation était le 21 Décembre, ce que j'ai accepté.
Une fois l'envoi effectué (le 2 Janvier), et la demande de résiliation enregistrée sur le site et l'espace abonné, j'ai prépapré mes valises et suis parti à l'étranger pour mon nouveau poste.

Le problème, c'est que depuis cette date je n'ai aucune nouvelle de mon colis, et aucun accusé de réception ne m'est revenu. Aussi, les indications sur l'espace abonné explique que les démarches ont changé et qu'il faut maintenant appeler un numéro pour avoir une adresse ou envoyer le matériel. Que j'ai donc déjà envoyé, à une adresse qui m'avait été indiquée sur le courrier.

Donc cela fait deux mois que je suis à l'étranger, que j'ai renvoyé le matériel, mais que je continue à payer pour un abonnement que je ne peux pas résilier car je ne peux pas appeler le numéro pour le faire. Et bien sûr, aucun moyen de contacter Free par messagerie, tout passe par téléphone bien sûr.

Une idée de ce que je pourrais faire pour voir ma situation évoluer?
Merci d'avance.


sebastopaul

Re : Re : à quel adresse je dois envoyer le lettre de résiliation
« Réponse #7 le: 24 February 2019 17:50:54 »
Bonjour,

Je suis dans une situation similaire, et j'aurais aimé avoir des informations plus précises sur ce que je dois faire.
Pour faire court, j'ai effectué une demande de résiliation le 15 décembre sur le site. Il m'a été demandé de remplir un formulaire de résilitation, et de l'envoyer en colis recommandé à une adresse figurant sur le document avec le matériel (box internet +télé+accessoires). La date proposée par Free pour la résiliation était le 21 Décembre, ce que j'ai accepté.
Une fois l'envoi effectué (le 2 Janvier), et la demande de résiliation enregistrée sur le site et l'espace abonné, j'ai prépapré mes valises et suis parti à l'étranger pour mon nouveau poste.

Le problème, c'est que depuis cette date je n'ai aucune nouvelle de mon colis, et aucun accusé de réception ne m'est revenu. Aussi, les indications sur l'espace abonné explique que les démarches ont changé et qu'il faut maintenant appeler un numéro pour avoir une adresse ou envoyer le matériel. Que j'ai donc déjà envoyé, à une adresse qui m'avait été indiquée sur le courrier.

Donc cela fait deux mois que je suis à l'étranger, que j'ai renvoyé le matériel, mais que je continue à payer pour un abonnement que je ne peux pas résilier car je ne peux pas appeler le numéro pour le faire. Et bien sûr, aucun moyen de contacter Free par messagerie, tout passe par téléphone bien sûr.

Une idée de ce que je pourrais faire pour voir ma situation évoluer?
Merci d'avance.
Bonsoir,
Passes par facebook ou tweeter.