clementmallet

BonJour je viens de recevoir un mail m'informant que mon rendez vous de raccordement a été annulé et que je dois contacter l'assistance par téléphone or le robot que j'ai au bout du fil m'informe que il ne peux rien dire qur l 'état d'avancement de  la box. Que dois-je faire ? merci pour votre aide
cordialement
Clément MALLET

sebastopaul

C'est une erreur d'adresse visiblement. il faut contacter le 3244.

clementmallet

merci pour votre réponse mais pas moyen d'avoir un opérateur au 3244 un robot me dis qu'il ne sont pas en mesure de me donner plus d'informations!

sebastopaul

Vas sur facebook ou twitter

clementmallet

je n'arrive pas à trouver de réponse sur facebook

VVBERGE

erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI003_ - _CLI003_"
« Réponse #5 le: 19 February 2019 13:59:26 »
J'ai le même problème.
Aucune réponse même sur facebook

sebastopaul

Le souci vient quel'inscription a été lancée en construction de ligne alors qu'une ligne encore active pas à ton nom existe encore.

Il faut attendre que la ligne soit libérée par Orange dès que l'abonné précédent aura résilié. Ou envoyer à Free les preuves que tu es bien  locataire ou propriétaire du bien pour qu'il puisse demander l'écrasement de la ligne à Orange.

sebastopaul

je n'arrive pas à trouver de réponse sur facebook

Le souci vient quel'inscription a été lancée en construction de ligne alors qu'une ligne encore active pas à ton nom existe encore.

Il faut attendre que la ligne soit libérée par Orange dès que l'abonné précédent aura résilié. Ou envoyer à Free les preuves que tu es bien  locataire ou propriétaire du bien pour qu'il puisse demander l'écrasement de la ligne à Orange.

User 01

Bonjour à tous !!

Voilà j'ai le même soucis malheureusement.
Bloqué à l'étape 3 "erreur traitée NOK / annulation CLI003.
Pourriez vous s'il vous plaît me débloquer de ce probleme pour que je puisse profiter dune connexion internet à la maison.

En vous remerciant d'avance.