Bonjour à tous,
Voici mon expérience... commencée début Octobre 2018.
Je quitte mon précédent logement fin Octobre 2018.
En prévision, je fais les démarches pour résilier mon abonnement Fibre chez FREE.
Un opérateur (courtois et efficace) me rappelle pour essayer de me conserver comme client ==> je lui explique les raisons de ma résiliation : mon nouveau logement est un logement neuf et FREE ne reconnaît pas l'adresse de mon futur logement.
L'opérateur me confirme ce point et m'informe que dans mon nouveau logement, c'est un concurrent (Orange en l'occurence) qui s'occupe d'installer la fibre. Et comme le concurrent a le monopole sur les nouveaux clients les 6 premiers mois, ma demande de résiliation est recevable... et les 49€ ne me seront pas facturés.
J'ignorais ce point, ce fut une bonne surprise. Mais c'est en effet conforme aux Conditions Générales de Vente.
Ce même opérateur m'explique cependant que ma demande de résiliation va prendre un peu de temps à être traitée et qu'il ne faudra pas s'inquiéter si mon abonnement continue à être prélevé ==> Il me sera rembourser ensuite.
Effectivement, j'ai été prélevé et cela a mis du temps pour que je sois remboursé. Mais je pensais en avoir fini.
Sauf qu'après le dernier remboursement, 49€ de frais de résiliation m'ont été prélevés en plus !!

C'était le 07/01/2019.
Et comme mon abonnement est maintenant résilié, impossible de joindre Free maintenant car mes identifiants ne sont plus reconnus

Je me suis dit que j'allais être patient.... mais là je commence à trouver le temps long...
Y'a t'il qq1 ici de chez FREE qui pourrait me contacter en MP pour faire avancer le schmilblick ??
D'avance merci pour votre retour !!