corrigan

Problème de son sur multiposte..
« le: 06 June 2006 16:32:53 »
J'en ai déjà parlé mais comme je ne peux pas appeler la hotline car ils ne me répondront qu'ils ne savent, j'adresse à nouveau mon problème:

Du jour au lendemain le multiposte en wi fi sur mon portable n'a plus eu de son. Je m'explique: il y a une sorte d'écho où chaque mot/son est répété ce qui rend les chaines inregardables. Ca a marché nickel depuis que le multiposte existe, et j'ai un débit de 20 MB effectif...
Il n'y a aucun problème pour le multiposte sur mon pc relié à l'éthernet.
Z'avez une idée? :rolleyes:

elisabetheli

« Réponse #1 le: 06 June 2006 21:39:28 »
moi aussi j'ai le même problème!

Badman

« Réponse #2 le: 06 June 2006 21:47:23 »
Si le multiposte en ethernet marche , cela peut venir probablement du wifi...

C'est peut-être qu'un de tes voisin utilise le meme canal wifi que toi (si tu n'habite pas dans une maison) depuis quelque temps ce qui perturbes ta connexion wifi entre la freebox et ton pc etc...
Il suffit de regarder la puissance de signal en regardant tout en bas à droite de l'ecran (sous windows xp), à coté de l'heure une icone montrant deux pc se nommant "connexion reseau sans fil" et tu regardes "la force du signal" si ce signal est "faible", "mediocre", "bon", "tres bon" ou "excellent"...

Si ce signal est mediocre change la configuration wifi de ta freebox en changeant de canal à partir de ta console d'administration ( http://subscribe.free.fr/login/ ) ...