dsanta

Arnaqué par Free
« le: 04 February 2019 11:50:40 »
Bonjour,

Bénéficiant actuellement d'une promo Free, je paie mon abonnement 15 euros au lieu des 30 euros. Cet abonnement préférentiel se termine dans 4 mois.
Free me propose de passer à la fibre et de profiter de la Freebox Revolution. J'indique continuer vouloir profiter de mon offre et la téléconseillère m'affirme que ce sera le cas durant 4 mois et que seulement après je paierai plein pot.
Je fais donc la procédure et forcément, je paie directement le prix fort, plus aucune trace de ma promo. Je contacte Free pour retourner en arrière et on m'indique que la procédure est impossible, mais qu'on peut me faire cadeau d'un mois gratuit pour le dérangement...

Quels sont mes recours ? Cette pratique est totalement frauduleuse à mon sens, je suis déjà en train de contacter l'Union des consommateurs mais souhaite avoir le retour d'autres personnes qui ont été arnaqué par Free.

Je vous remercie

fabfree

Re : Arnaqué par Free
« Réponse #1 le: 04 February 2019 12:20:39 »
Il me semble que les conversations sont enregistrées, donc il faut demander qu'ils la vérifient.

Il faut aussi joindre le médiateur telecom qui s'occupe des litiges.

sebastopaul

Re : Arnaqué par Free
« Réponse #2 le: 04 February 2019 13:06:18 »
Modération : Ce n'est pas nécessaire de mettre plusieurs fois le même post pour une bonne résolution

https://forum.freenews.fr/index.php?topic=127350.0