scipion77

erreur 80
« le: 03 février 2019 08:39:04 »
bonjour,
apres avoir contacter le service en ligne pour signaler une connexion de ma box ne depassant l étape 3. j ai eu la desagreable surprise de voir une "erreur 80" apparaitre. j ai donc voulu recontacter le support en ligne ou telephonique pour notifier ce changement, mais impossible !!!. ayant deja un ticket d ouvert je ne peux pas. mon souci est qu'étant à l etape 3 je devrai attendre qu'orange controle ma ligne. des jours et des jours d attente. alors que l erreur 80 c est juste que la box n est plu enregistrer chez free. donc si possible merci de me donner un petit coup de main sur ce souci. je tourne en boucle sur l assistance free. merci a tous et bonne journee

sebastopaul

Re : erreur 80
« Réponse #1 le: 03 février 2019 09:37:31 »
Bonjour,
Cela peut vouloir dire aussi qu'Orange ne t'a pas raccorder sur la bonne position Free.