lama9

Bloqué étape 2
« le: 02 février 2019 20:13:30 »
Bonjour, suite à déménagement, la freebox, bloque étape 2 alors que sur le compte il est mentionné ligne ok pouvez vous m'aider ?

merci d'avance

cordialement

sebastopaul2016

Re : Bloqué étape 2
« Réponse #1 le: 02 février 2019 22:54:01 »
Il faut ouvrir un ticket incident au 3244

lama9

Re : Bloqué étape 2
« Réponse #2 le: 19 février 2019 15:00:03 »
Bonjour

ticket fait, technicien itinérant venu, marche toujours pas, un technicien france télécoms venu, toujours rien, devait etre opérationnel dans les 48 Heures

pouvez vous m'aider ?

cordialement


sebastopaul2016

Re : Re : Bloqué étape 2
« Réponse #3 le: 19 février 2019 15:41:51 »
Bonjour

ticket fait, technicien itinérant venu, marche toujours pas, un technicien france télécoms venu, toujours rien, devait etre opérationnel dans les 48 Heures

pouvez vous m'aider ?

cordialement

Normalement quand le technicien vient ça doit fonctionner. Le technicien Orange n'a pas fait son travail. Ce serait un abonné Orange ce serait réparé.

Rappelles le 3244 on va te dire qu'un ticket est en cours, tu attends un peu et là on va te demander si tu veux être mis en relation pour apporter des nouveautés.


lama9

Re : Bloqué étape 2
« Réponse #4 le: Aujourd'hui à 07:05:12 »
Bonjour, 3244 fait toujours rien ils ne savent pas quand !!!!! cordialement