Bonjour, je partage mon expérience un peu desespere.
J'ai demandé a passer chez free pour une offre delta le 04/12 ma demande de raccordement a été refusée 4 fois en un mois pour souci sur l'adresse alors qu'il s'agit de l'adresse à laquelle orange me fournissait le service.
Le 07 janvier orange me coupe mes services, je les contacte et ils me disent que je ne suis plus client chez eux, le 9 j'ai confirmation par free que ma demande de raccordement a été accepté par orange.
Free m'annonce un délai de 02 a 10 jours pour être raccordé
Je contacte par une de mes connaissances un technicien de la société mandatée par orange pour faire le raccordement.
Il m'annonce qu'aucune demande ne leur a été transmise et donc rien de programmé. Au meilleur des cas s'ils recevaient quelque-chose il ne pourrait intervenir que le 21.
Je contacte orange et la personne refuse de me parler.
Je me rends en boutique et avec l'aide du responsable du magasin je rentre en contact avec un responsable du service technique orange.
Cette personne m'annonce que malheureusement orange va laisser trainer ma demande de raccordement afin de me pousser à me retracter avec Free et revenir vers orange pour rétablir les services avec la promesse de retrouver mes services sous 24 heures.
J'en informé free qui étonnamment n'est pas surpris et m'invite a patienter jusqu'à la fin du délai légal avant de pouvoir formuler une relance.
Résultat je suis pris en otage, je n'ai plus de service, j'ai le matériel orange et free et ma ligne est inactive.
Free dit ne rien pouvoir faire car impossible de rentrer en contacte avec orange, de son côté orange continue a laisser trainer ma demande pour me faire craquer.
Je n'ai pas la 4g dans mon village avec mon opérateur mobile donc pas de possibilité de faire du partage de connexion.
Que puis je faire?
Que me conseillez vous ?
Merci