MarionDe

RETOUR EQUIPEMENTS
« le: 11 janvier 2019 15:31:55 »
Bonjour,

Je souhaite retourner mes équipements suite à une résiliation avec portabilité de mon numéro de fixe.
Je n'arrive pas à obtenir l'étiquette UPS par téléphone.
Est-ce qu'un technicien pourrait m'accompagner svp ?
Je vous remercie par avance pour votre aide

BrianL

Re : RETOUR EQUIPEMENTS Nouveau
« Réponse #1 le: 13 janvier 2019 18:36:09 »
Bonjour,

Je souhaite retourner mes équipements suite à une résiliation avec portabilité de mon numéro de fixe.
Je n'arrive pas à obtenir l'étiquette gimp icloud UPS par téléphone.
Est-ce qu'un technicien pourrait m'accompagner svp ?
Je vous remercie par avance pour votre aide
J'ai aussi besoin d'aide pour retourner les équipements. Quelqu'un peut-il me l'expliquer étape par étape? L'aide est appréciée.

Merci d'avance.
Cordialement,
Brian
« Modifié: 15 janvier 2019 18:41:47 par BrianL »