sebastienta

Annulation rendez vous installation ligne
« le: 10 janvier 2019 17:27:43 »
Bonjour,

Je souhaiterais annuler le rendez vous d'installation de la ligne dans mon appartement car je pense qu'une ligne était déjà présente et toujours active (seulement je ne connais pas le numéro).
Comment puis-je faire ? Je suis bloqué à l'étape 3 et je ne peux contacter personne au 3244. Par

Voici mon identifiant client : fbx23127165

Merci d'avance.

Sébastien Ta

chris29000

Re : Annulation rendez vous installation ligne
« Réponse #1 le: 11 janvier 2019 19:06:45 »
Bonsoir ,

Je suis dans le même cas que toi , et je n'ai pas eu plus d'info pour le moment . Si j'en ai je te ferais signe  ;)  . mon identifiant :fbx23121587  ( on sait jamais )
« Modifié: 11 janvier 2019 19:42:18 par chris29000 »

Vincent29

Re : Annulation rendez vous installation ligne
« Réponse #2 le: 24 janvier 2019 19:13:02 »
Bonjour,

Je me situe dans un cas similaire, Je dois faire installer la ligne à mon domicile entre 15h et 17h Lundi mais j'aimerai déplacer mon rdv avec le technicien de France Telecom... Je ne peux joindre personne chez Free, via leur numéro, assistance internet etc.. Quelqu'un pourrait m'aiguiller ? Je risque d'arriver à 17h... a part laisser un mot et des bières dans le jardin pour faire patienter le technicien s'il arrive à 15h, je ne vois pas comment faire.

Vincent.

phoenix2375

Re : Annulation rendez vous installation ligne
« Réponse #3 le: 27 janvier 2019 11:03:30 »
T'inquiets pas il t'appel 48 heures avant pour confirmer le rdv  ;)