ClientJaune

Bonjour - ou pas,

Je ne suis pas du genre à m'inscrire sur les forum mais Free se moque de moi et je ne compte pas laisser passer.
Suite à ma résiliation Freebox, j'ai été prélevé de 190€. Aucune facture, aucun mail expliquant ceci. En cherchant sur Internet, je trouve de NOMBREUX cas similaires qui expliquent que ces 190€ viennent d'un non renvoi du matériel. Or, j'ai renvoyé,  j'ai même le reçu signé par le centre UPS.

Le 3244 ne peut pas aider un ancien client et renvoie vers un 08 à 45cts la minute. Après plusieurs appels, au bout de 10 minutes un message indique que personne n'est disponible et raccroche. 190€ + plusieurs appels 08 et aucun moyen de communiquer ...
J'ai listé plusieurs recours que je vais utiliser si Free refuse de trouver une solution. Il y a suffisamment d'abus signé Free pour monter un comité afin de les recenser et poursuivre l'opérateur en justice. #GiletJaune

C'est un scandal, aucune communication, aucun contact possible même pour quelqu'un qui a été client de nombreuses années.