philosophèmes1

impossible de réinstaller Wordpress
« le: 05 January 2019 08:15:31 »
Bonjour à tous,

comme je l'expliquais ici, mon compte et mon accès ftp avaient été suspendus par Free pour cause de spam dans la base de données, et sont aujourd'hui rétablis.
Mais il m'est impossible de réinstaller la dernière version française de Wordpress (5.0.2 FR), comme je m'étais engagé à le faire.
Je me connecte par ftp à mon espace personnel. Je supprime les dossiers wp-admin, wp-includes et dans wp-content le dossier plugins. J'édite le .htaccess avec pour seul contenu :
php56 1
Je complète en uploadant les nouveaux wp-admin, wp-includes et plugins. Je quitte FileZilla, ouvre mon navigateur (Firefox) pour achever l'installation de Wordpress. Mais, lorsque je tape l'adresse de mon blog : philosophemes.free.fr, à la racine de mon espace personnel, j'obtiens le message d'erreur suivant :
Fatal error: Call to undefined function apply_filters() in /var/www/sdb/9/8/philosophemes/wp-includes/load.php on line 316
J'ai d'abord incriminé le contenu du fichier wp-config.php, mais dedans, tout semble correct.
Quelqu'un de plus compétent que moi (ce qui n'est sans doute pas difficile à trouver...  ;) ) pourrait-il me dire ce qui se passe dans mon cas, ce que j'ai pu rater, et comment corriger cette erreur. D'avance merci !