Je ne les connais pas , mais c'est juste ton idée farfelu qui ma interperlé :lol: 
c'est pas farfelu, je suis sur Paris, mais tant que j'aurai pas ces frequences, je saurais jamais si oui ou non je peux capter ces chaines...je m'y prends a l avance ma V5 arrive en fin de semaine
Si quelqu'un qui les a scanné peut me filer les frequences ce serait bien sympa (sur Paris)
Merci d 'avance
Ok mais comment tu vas savoir si tu peux les capter alors que tu ne pouras pas les regarder ? Il ya un capteur d'intensité ?
non,
en fait l'antenniste m'a expliquer que contrairement a l'analogique, c'est du tout ou rien en scan...
Par contre, rien ne t'empeche de saisir manuellement la frequence d'une chaine, et de regarder une jolie mozaique si ta reception est pourrie..ou une tres bonne image si effectivement le seuil de reception est franchi de peu (ce qui est mon cas pour plein de chaine)
Aujourd'hui je ne capte pas ces chaine HD1 et HD2, et je suis bien consciens de ne pouvoir les regarder, mais quand j'aurais la V5, je pourrais!