sauve

demande de degroupage total
« le: 06 June 2006 06:57:20 »
bonjour,
j ai demandé un degroupage total de ma ligne à Free le 10mai et je suis toujours à l etape 2 sur la console c est norml ca un mois bientot pour avoir de l internet avec Free c est pas possible ca et en plus j ai pas de date à savoir quand je serai degroupé qu est ce qu il faut faire  pour activer ????

Sunicro

« Réponse #1 le: 07 June 2006 14:54:18 »
y en a beaucoup qui sont aussi bloqués en étape 2, comme toi: le goulet d'étranglement est FT
Sinon t 'es sur quel DSLAM?

sauve

« Réponse #2 le: 07 June 2006 15:59:37 »
Citation de: Sunicro
y en a beaucoup qui sont aussi bloqués en étape 2, comme toi: le goulet d'étranglement est FT
Sinon t 'es sur quel DSLAM?
c est pas FT qui bloque c est free il n on pas de freebox pcq il renouvelle en meme temps les demande de v5 pour les abonnés qui ont la v4 et qui veulent la v5...donc pas de freebox donc pas de degroupage pcq sinon on n aurai plus de tel tant que la freebox n est pas programée...c est les dires de la hotline de free apres je ne sais plus combien d appel de ma part ;)
pour ce qui est du dslam c est gar13

Olivier T

« Réponse #3 le: 07 June 2006 16:06:19 »
Citation de: sauve
bonjour,
j ai demandé un degroupage total de ma ligne à Free le 10mai et je suis toujours à l etape 2 sur la console c est norml ca un mois bientot pour avoir de l internet avec Free c est pas possible ca et en plus j ai pas de date à savoir quand je serai degroupé qu est ce qu il faut faire  pour activer ????
Ma soeur est dans la même situation que toi... toujours en étape 2 depuis 15 jours... :(