Bonjour,
Je me permet de poster un message sur ce forum car je suis dans une impasse en ce qui concerne Free.
J'ai du résilier mon abonnement Free Box suite à un déménagement à l'étranger - Belgique.
Même après avoir mentionner les causes de mon déménagement les frais de résiliations m'ont été facturés.
J'ai évidemment:
- contacté free 32 44 => aucune aide à ce numéro
- envoyé les documents prouvant mon déménagement mais rien à faire Free fait le mort et je n'ai aucune information/aucun retour.
- contacté Free sur leur page Facebook et on me demande d'envoyer des documents que j'ai déjà envoyé (j'ai pourtant bien reçu l'accusé de réception)=> depuis pas de nouvelle.
- Je n'arrive pas à contacter le 0892135161depuis la belgique.
Bref, je passe mon temps à essayé de résoudre ce problème et Free ne m'aide pas beaucoup.
Quelle es la meilleure démarche pour pousser Free à me rembourser ? Il y a t'il un canal privilégié pour ces demandes ?
Je n'arrive pas à contacter le 0892135161 depuis la Belgique.
Le plus génant dans tout ca, c'est Free ne communique pas du tout avec moi sur ce sujet, je ne sais pas quoi faire et pas qui appeler.
Merci pour votre aide.
Cordialement