fbx22958779

Freebox Delta abonnement
« le: 02 January 2019 11:10:39 »
Bonjour
C'est l'inquiétude.. inscrit et paiement des frais et le multimédia vialet en date du 04/12/18... mise à part un contact au 3244 pour un complément d'adresse, plus de nouvelle de Free et je suis bloqué à l'étape 1.
Est-ce qu'un technicien ou quelqu'un d'autre peut m'aider ?
Cordialement.
« Modifié: 03 January 2019 15:10:48 par fbx22958779 »

PapaOurs79

Re : Freebox Delta abonnement
« Réponse #1 le: 04 January 2019 10:15:04 »
Hello,

J'ai été dans la même situation que toi, et notamment sans réception des codes identifiants et mot de passe pour se connecter à la console de suivi.

J'ai appelé le service Free pour vérifier si mon inscription avait bien été prise en compte, et une fois confirmé, tout s'est débloque en 3 jours ! (Appel pour prise de rdv du technicien, envoi des boxs, etc.)

A +

fbx22958779

Re : Freebox Delta abonnement
« Réponse #2 le: 04 January 2019 11:42:00 »
Bonjour Papaours
Merci pour ta réponse.
J'ai malheureusement eu un technicien au téléphone mi décembre...non suivi d'effet.
J'ai rappelé le 3244 aujourd'hui (plusieurs appels infructueux, le dernier appel de termine par un incident technique ne permettant pas la mise en relation avec un technicien [après 12min d'attente].
Ça fait maintenant 31 jours et je désespère.
Bonne Année 2019.
Cdlt.