Nellou

PRELEVEMENT ABUSIF DE FREE POUR ABONNEMENT RESILIé
« le: 28 décembre 2018 17:32:51 »
Free a reçu le 12 décembre 2017 le recommandé pour la résiliation de mon contrat de téléphonie mobile. Cependant, les prélèvements ont continué jusqu'en mars 2018 (malgré l'accusé de réception reçu et un second recommandé en février 2018). Finalement Free considère que février 2018 est la date de résiliation (2e recommandé), ce qui est pourtant faux puisque Free a bien reçu le premier recommandé.
Quoiqu'il en soit, FREE me doit 3 fois 19,99 euros prélevés alors que l'abonnement n'était plus effectif.
Le 3244 m'informe qu'il n'est pas à même de traiter ce remboursement.
Le 0892135161 ne fonctionne pas (délai d'attente de plus de 30mn)
Les 2 autres recommandés que j'ai envoyé au service réclamation sont restés sans retour. Et j'oublie aussi les fax à l'époque...
QUE DOIS JE FAIRE ? Recours à mon assistance juridique pour prélèvement illégal ?
HELP !!!! Merci par avance