Bonjour,
Je viens ici pour témoigner de l'expérience désastreuse avec le support technique de Free.
Depuis le 3 novembre 2018 la qualité de mes services Free c"est dégradé (téléphonie perturbée, débit internet aléatoire, vitesse de téléchargement presque nulle), j'ai du ouvrir 5 tickets car à chaque fois ils sont fermés sans explications sans que le problème soit résolu.
Je suis à 2km600 du nra, dégroupé depuis le mois d'août 2018, mon débit testé par Free, me dit que je suis à 14 Mbits, alors que le fonctionnement de mes services à mon domicile sont plus mauvais qu'avant le dégroupage alors que j'étais à 7800 Km du NRA.
Quand j'appelle le 3244 on me dit qu'ils font tout ce qui est possible pour résoudre mon problème, et bien NON !!!
J'ai signalé que le problème était surement physique, et que la ligne téléphonique avait du subir des dégâts mais personne ne se déplace, les Freehelper ont reconnus que mon problème était extérieur à mon domicile, mais ils s'obstinent à me remplacer ma Box (incompréhensible). De moi même j'ouvre un ticket d'incident auprès de l'opérateur historique Orange, et là j'apprends que Free n'a jamais demandé d'intervention à Orange pour qu'il vérifie ma ligne, et que c'est à Free d'en faire la demande, Orange ne peut pas intervenir sans leur accord.
Depuis que je suis chez Free, c'est le troisième fois que j'ai à faire au support technique de Free, et la résolution est toujours laborieuse, mais cette fois ci c'est vraiment de l'incompétence.
Quelqu'un peut il m'indiquer si les autres opérateurs ont un vrai support technique.
Merci d'avance !!!