vincent_g

Bonjour

Voilà 1 mois que j'ai souscrit à une offre, 24/11 (vente privée)
Le même jour, je reçois un mail me précisant que je recevrais ma Freebox via UPS prochainement
Ma ligne a été créée le 11/12 donc depuis cette date plus de TV, plus de connexion internet. Pour me connecter, j'utilise le partage de connexion de mon smartphone (RED). Mon forfait est bientôt dépassé :(

Plusieurs appels effectués au 3244, un coup c'est on a du retard mais la Freebox sera livrée sous 2 jours, un autre la freebox vous sera livrée pour Noël et le dernier appel hier, la Freebox vous sera livrée mais il faut être patient (sans me préciser de délai) .... mon interlocuteur me précise même que cela ne sert à rien d'appeler tous les jours ... que de toute façon je ne suis pas facturé donc pour lui il ne voit pas le soucis !!!

Donc maintenant, quoi faire .... si vous avez une solution, nous (surtout les enfants) sommes preneurs pour que nous puissions avoir notre FREEBOX !!

Bonne fin de journée

V.Stocco

Il n'y a malheureusement aucune solution miracle mise à part la patience ... Free s'est fait débordé par la sortie de ses nouvelles box, les promotions de noël, les ventes privées, etc.
La seule alternative serait d'exercer son droit de rétractation mais ce n'est pas garanti que vous récupériez votre ancienne ligne avant l'arrivée de la Freebox.

AlineH89

je souhaiterais savoir si on se rétracte est ce qu'ils nous font payer les frais de mise en service ?

V.Stocco

Aucun frais en cas de rétractation.

AlineH89

bon ben je vais certainement aller voir ailleurs alors.
faut arrêter de se moquer du monde !

dreg63

idem (souscription le 26/11, plus d'internet depuis 15j)