roberti

Bloqué étape 3
« le: 25 December 2018 17:09:23 »
Bonjour tous le monde,
Je suis déjà chez freeMobile depuis un petit moment.
J'ai pris la FreeOne et je me suis inscrit.
Mais je vois que je suis bloqué à l'étape 3.
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de jeudi 13 décembre 2018 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "infos adresse changées", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline XXXXXXXX
Allée Free aidez moi svp ;)

bailagunell

Re : Bloqué étape 3
« Réponse #1 le: 26 December 2018 21:26:47 »
Bonjour
J'ai déjà rencontré ce problème. Il s'agit du changement de numéro de téléphone de ta ligne support sans être prévenu. C'est un problème récurrent quand le numéro en 0102030405 a été reattribue. Ils faut contacter l'opérateur historique pour connaître le numéro de la ligne support puis rappeler free afin de leur communiquer. Ils feront une nouvelle demande de raccordement à France Télécom. Bon courage