adiallo

Je vis un calvaire depuis ma rétractation pour mon abonnement Freebox. Free m'a prélevé 50 euros pour frais de résiliation alors que je m'étais rétracté dans le délai. J'ai essayé de joindre le service clients par le numéro 3244 mais je n'y suis pas parvenu comme mon compte était déjà désactivé. Je suis obligé d'appeler un numéro surtaxé à hauteur de 45 centimes la minute. Le pire est que j'ai appelé une dizaine de fois ce numéro surtaxé, on me met en attente une dizaine de minutes qui me sont facturées, puis on m'invite à bien vouloir rappeler plus tard. Je suis perdu et je ne sais plus quoi faire pour faire la réclamation. 
« Modifié: 23 December 2018 18:02:34 par adiallo »

Dir832002

Bonsoir,

j'ai effectué une rétractation de mon abonnement freebox mini K en respectant les délais des 14 jours en janvier 2019, or free m'a prélevé les frais de résiliation de 49 euros, et je n'ai pas eu le remboursement des frais de mise service de 63 euros.

J'ai tenté de joindre le 3244 mais mes identifiants ne sont plus reconnus. J'ai également contacté le 0892135161 à plusieurs reprises mais le service est saturé.
Un assistant Free pourrait-il m'aider?

Par avance merci,

phoenix2375

Bonjour,

Avez vous envoyé  votre mandat de prélèvement SEPA ? avant la fin de la période de rétractation. En général il faut envoyer ce mandat après la période de rétractation car sans ce mandat Free n'a pas le droit de prélever quoi que ce soi sur votre compte dans le cas contraire il faut prendre contacte avec votre banque.

https://probleme-paiement.fr/prelevement-sans-autorisation/
« Modifié: 20 February 2019 18:08:05 par phoenix2375 »