prakrit

gros retard livraison
« le: 20 December 2018 13:25:36 »
Bonjour, je me suis abonné à l'offre FREE le 24 novembre, depuis ce jour le matériel n'est pas livré. J'ai des excuses et des réponses évasives et multiples de FREE.
A savoir que le 27 j'ai souscris une offre pour mon épouse qui a reçu le matériel le 10 décembre.
J'ai la mauvaise impression que les souscripteur de la nouvelle offre sont prioritaire.
Comment faire pour accélérer la livraison . Ma ligne (ancienne BOUYGUES) a été coupée par FREE il y 10 jours.
Merci

Mazinger

Re : gros retard livraison
« Réponse #1 le: 20 December 2018 23:34:53 »
Bonjour,

Avez-vous résilié votre abonnement chez Bouygues ?

prakrit

« Réponse #2 le: 21 December 2018 08:06:11 »
Bonjour,
c'est FREE qui s'est chargé de tout! la ligne est coupée, BOUYGUES m'a confirmé la fermeture de la ligne
et m'a remboursé le trop perçu du mois. J'essaie d'appeler ce matin, trop de monde sur la ligne.
bientôt 1 mois d'attente et 10 jours sans internet (mis a part le partage de connexion)

prakrit

« Réponse #3 le: 21 December 2018 10:38:03 »
Eh bien non, la ligne n'était pas résiliée.
Pourquoi RFEE ne m'a rien dit?
Pourquoi l'autre abonnement que j'ai fait pour une autre adresse 3 jours plus tard c'est déroulé rapidement et sans
que je ne résilie BOUYGUES?
Une souscription le 24 et rien n'est fait, une souscription le 27 et tout est fini depuis 10 jours!!!!!
Même nom, même ville, et les deux chez BOUYGUES.

fbx22915556

« Réponse #4 le: 21 December 2018 13:34:44 »
Je suis dans le même cas que vous si vous trouvez la solution Faites le nous savoir s'il vous plaît.

Je n'ai aucun service je ne sais même pas si j'ai eu des appels importants sur mon téléphone c'est vraiment n'importe quoi Free.

fbx22915556

« Réponse #5 le: 21 December 2018 13:36:08 »
Bonjour, je me suis abonné à l'offre FREE le 24 novembre, depuis ce jour le matériel n'est pas livré. J'ai des excuses et des réponses évasives et multiples de FREE.
A savoir que le 27 j'ai souscris une offre pour mon épouse qui a reçu le matériel le 10 décembre.
J'ai la mauvaise impression que les souscripteur de la nouvelle offre sont prioritaire.
Comment faire pour accélérer la livraison . Ma ligne (ancienne BOUYGUES) a été coupée par FREE il y 10 jours.
Merci

guigoux

« Réponse #6 le: 21 December 2018 14:16:33 »
Malheureusement nous sommes beaucoup dans cette situation....

pk123fr

« Réponse #7 le: 22 December 2018 00:10:12 »
Même problème ! On est combien dans ce cas ???
Il faut arrêter de vendre n'importe quoi ! Si on n'est pas capable on ne fait pas. Plus d'Internet depuis 15 jours donc plus de possibilité de travailler de chez moi ! Pour Noël le shopping c'est plutôt offline !
Oh Putain Xavier ! Dans ta liste de Noël j'espère que tu as pensé aux fers à souder ! Si c'est trop compliqué tu fais une offre la 'freebox carton' ! Livraison expresse en morceaux ! Y plus qu'à la monter en famille ...

prakrit

« Réponse #8 le: 24 December 2018 09:09:18 »
Tous les deux jours j'appelle, rien , toujours rien
Le seul changement est l'excuse donnée: problème de stock, gilets jaunes, UPS, manque de personnel en fin d'année...
Par contre toujours poli (cela a bien changé), mielleux même
Après avoir été le trublion du net, FREE est devenu le bouffon du net.
Heureusement que ce ne sont pas les logisticien qui conçoivent les box...
On m'a souhaité de bonnes fêtes. Seul sans téléphone et sans internet (j'ai explosé mon forfait pour pouvoir me connecter)

wondermike94

« Réponse #9 le: 31 December 2018 10:47:22 »
Ce sont des mensonges. Le problème c'est pas UPS étant donné que le colis n' est pas encore parti de chez eux. Tant qu on peut modifier l adresse de réception des box c est que les équipements n ont pas quitté leurs entrepôts

sebastopaul

Re : Re : gros retard livraison
« Réponse #10 le: 31 December 2018 10:53:53 »
Tous les deux jours j'appelle, rien , toujours rien
Le seul changement est l'excuse donnée: problème de stock, gilets jaunes, UPS, manque de personnel en fin d'année...
Par contre toujours poli (cela a bien changé), mielleux même
Après avoir été le trublion du net, FREE est devenu le bouffon du net.
Heureusement que ce ne sont pas les logisticien qui conçoivent les box...
On m'a souhaité de bonnes fêtes. Seul sans téléphone et sans internet (j'ai explosé mon forfait pour pouvoir me connecter)

Tu crois que c'est en appelant tous les deux jours que ça va aller plus vite. La personne qu tu as c'est un ou une employé et ce qui va se passer c'est qu'à force tu vas être mis en attente quand tu vas appeler.
Appeler ne sert à rien actuellement le souci est le même pour bon nombre d'abonné. Solution prendre son mal en patience.

wondermike94

Re : Re : Re : gros retard livraison
« Réponse #11 le: 31 December 2018 11:09:00 »
Tu crois que c'est en appelant tous les deux jours que ça va aller plus vite. La personne qu tu as c'est un ou une employé et ce qui va se passer c'est qu'à force tu vas être mis en attente quand tu vas appeler.
Appeler ne sert à rien actuellement le souci est le même pour bon nombre d'abonné. Solution prendre son mal en patience. bonjour

Comment peut-on concevoir un tel raisonnement ?? quand un client accorde sa confiance  a un fournisseur, qu'il attend un service, même à tarif réduit à cause d'une vente privée, qu'il a besoin d'internet, de télé, de téléphone, et qu'il reste sans service pendant près de 3 semaines, comment prendre son mal en patience ?? bientôt on va nous faire culpabiliser d'appeler free tous les deux jours pour leur demander de assumer leur responsabilité ?

sebastopaul

Re : Re : Re : Re : gros retard livraison
« Réponse #12 le: 31 December 2018 11:18:06 »
Comment peut-on concevoir un tel raisonnement ?? quand un client accorde sa confiance  a un fournisseur, qu'il attend un service, même à tarif réduit à cause d'une vente privée, qu'il a besoin d'internet, de télé, de téléphone, et qu'il reste sans service pendant près de 3 semaines, comment prendre son mal en patience ?? bientôt on va nous faire culpabiliser d'appeler free tous les deux jours pour leur demander de assumer leur responsabilité ?

Je dis juste que c'est du temps de perdu....

Après les CGV disait que Free avait 30 jours ouvrés pour te fournir un accès. Sois tu l'accepte et donc te retrouves dans une situation sans internet ou tu ne prends pas l'offre. 

Après pour information ce qui est le cas de mes ami'e)s qui ont pris l'offre, je leur ai mis un modem et ça fonctionne parfaitement.

wondermike94

« Réponse #13 le: 31 December 2018 11:24:58 »
J' ai déjà évoqué le sujet, je n' ai pas a investir par principe, même une vingtaine d'euros, à cause d'un service que mon fournisseur d'accès n'assume pas.... on peut se cacher derrière les conditions générales qui annoncent 30 jours ouvrés, mais sur le principe, je trouve ça dégoûtant, je sais très bien qu'ils ont attendu encore une fois d'activer les lignes pour faire genre que depuis les Freebox Delta il y a plein d'abonnés, et qu'il privilégie les souscriptions normale et non fait par vente-privee.

prakrit

« Réponse #14 le: 05 January 2019 22:31:44 »
MIRACLE:
La Freebox est arrivée le jeudi 3 janvier.
Bon elle est mal conçue, j'ai du reclipser le boitier et le déport USB orange vers l'avant ne tient pas sous le boitier.
L'affichage de l'heure est pâle et quand je veux utiliser les flèches, l'affichage déconne.
Mais je ne me plains pas , juste 39 jours pour se faire livrer un produit défaillant je dois être dans la bonne moyenne!
Courage pour ceux qui attendent encore

wondermike94

« Réponse #15 le: 06 January 2019 02:49:49 »
Pareil. Livraison lundi. Ouf !!!!!

wondermike94

« Réponse #16 le: 15 January 2019 21:42:37 »
Bonjour. Bilan, regrets, ou satisfaits ? J' ai envoyé un recommandé demandant le remboursement des frais d activation. Pensez vous que je perds mon temps ?