sandr0591

Bloquée étape 5
« le: 17 December 2018 11:42:31 »
Bonjour,

Suite à une souscription Freebox révolution, ma ligne a été coupé mercredi 12 décembre 2018. Donc pas internet, téléphone, service télé etc..   
Depuis je suis à l'étape 5 :

"Votre Freebox est en cours d'envoi.
Modifier l'adresse de livraison de votre Freebox"

Quel est le délais, en moyenne, pour (enfin) recevoir la Freebox ?

Je vous remercie,
Cordialement.

wondermike94

Re : Bloquée étape 5
« Réponse #1 le: 18 December 2018 09:33:16 »
on est tous au meme stade visiblement... je suis très très en colère.... et depuis ce matin impossible d'accéder à son espace abonné...

Arenby

« Réponse #2 le: 18 December 2018 09:39:42 »
 >:( ça commence à être pénible .... plus de connexion internet ni téléphone fixe et rien ne bouge du côté de Free ... comment débuter une relation client de façon merdique.... grrrrr
c'est quand même incroyable de ne même pas avoir de news ...qu'ils rencontrent des problèmes logistiques je veux bien mais laisser les clients en plan comme ça c'est abusé.
Vraiment agacé... je regrette déjà ma bascule chez Free alors que je n'ai même pas encore reçu ma box lol
y a plus qu'a espérer que la suite des événements sera plus sympa ... mais c'est quand même nul comme gestion SAV/clients

wondermike94

« Réponse #3 le: 18 December 2018 09:48:30 »
C est nullissime. Ça va faire un mois que j' ai souscrit. C est minable. Non-seulement c est super long mais en plus aucun technicien ne nous éclaire ici, alors que d habitude ils interviennent. C est vraiment minable.

Steiner

« Réponse #4 le: 18 December 2018 09:55:11 »
Idem ici.
J'ai même eu droit à un coup de fil de Free pour me demander si j'avais besoin qu'un technicien vienne me brancher la box (ils sont déjà passé installer la fibre il y a deux semaines). Moi j'ai pas besoin qu'on vienne brancher ma box, j'ai juste besoin de ma box! :(
C'est assez ironique quand on voit à quel point Free ne lésine pas quand il s'agit de te refourguer un nouvel abonnement (5 ou six appels en absence et je ne compte pas les mails...).

sandr0591

« Réponse #5 le: 18 December 2018 10:09:16 »
Je suis hyper rassurée  :(  .

Si ils ont des soucis logistique, ils auraient,au moins, du attendre avant de couper les lignes, et prévenir que le délais sera plus long.

Je suis une habituée du changement d'opérateur et c'est la première fois que je suis coupée sans avoir la box.

Samedi j'ai contacté le service client qui à juste su me dire qu'une demande d'envoi de box à bien été faite et que quand ça sera bon je recevrai un sms, la livraison aura lieu 24h après.
Rien de précis quoi...

wondermike94

« Réponse #6 le: 18 December 2018 10:40:51 »
Je viens d'avoir free au téléphone...

Au moins elle a été honnête, elle ne pense pas que j'aurai mes équipements avant Noel... elle m'incite presque à me rétracter car elle reconnait que cette fois ci c'est extremement long...

Arenby

« Réponse #7 le: 18 December 2018 11:53:25 »
idem via le tchat aucune réponse précise délai non donné me dit juste qu'il faut être patient et refuse de donner un délai... bref pas du tout rassurant ...merci Free... >:(

Arenby

« Réponse #8 le: 18 December 2018 12:43:16 »
je vous invite à faire remonter ce dysfonctionnement aux services de l'ARCEPT

https://jalerte.arcep.fr/home

ça prend 2 min et n'engage à rien. ça fait juste remonter le problème.

sandr0591

« Réponse #9 le: 22 December 2018 14:12:33 »
Bon effectivement toujours rien. Ce qui veut dire que je n'aurai rien avant le 26, donc au moins 15 jours de coupure.

Toujours pas réponse de la part du service client, enfin si "votre modem est en cours d'envoi" ... Merci je le vois aussi dans mon suivi de commande.

Bref j'en ai ras le bol !
Courage à tout le monde.

Warlock56974

Re : Re : Bloquée étape 5
« Réponse #10 le: 23 December 2018 15:45:03 »
je vous invite à faire remonter ce dysfonctionnement aux services de l'ARCEPT

https://jalerte.arcep.fr/home

ça prend 2 min et n'engage à rien. ça fait juste remonter le problème.
Moi, c'est fait depuis hier soir

sebastopaul

Re : Re : Re : Bloquée étape 5
« Réponse #11 le: 23 December 2018 16:03:08 »
Moi, c'est fait depuis hier soir

Free donne un mois de délai si tu es dans les temps, ARCEP ne fera rien

wondermike94

« Réponse #12 le: 23 December 2018 19:37:41 »
Ça fait un mois aujourd'hui. J' ai souscrit le 23 novembre....

Warlock56974

« Réponse #13 le: 23 December 2018 20:53:35 »
Le mois démarre à partir de la date de souscription ou de celle de la validation du dossier ?

wondermike94

« Réponse #14 le: 24 December 2018 11:30:55 »
bonjour à tous, je viens de raccrocher avec le service client de Free, en leur expliquant que j'étais vraiment à bout de nerfs et excédé. ils m'ont d'une part remercier de ne pas élever la voix et de ne pas m'énerver, ce à quoi j'ai répondu que cela ne servait à rien car je sais que ce n'est pas la personne qui est au téléphone qui est responsable de la situation.... Ils m'ont mis en attente pendant 5 minutes, et ont ensuite accepté de m'envoyer en attendant que la situation se décante, un boîtier ADSL Freebox crystal. la personne que j'ai eue a reconnu qu'elle n'était vraiment pas contente du service, que cela l'a dépassé, et qu'il y avait bien une rupture de Freebox révolution.

sandr0591

« Réponse #15 le: 25 December 2018 13:46:42 »

Bon super...

Je vais essayer de rappeler demain.

Mais du coup, ils vont te donner un bon transporteur quand le temps sera venue de la rendre ? 
Parce que si ils me font la même proposition, je suis ok, mais pour le retour, je ne paierai rien !

tekton76

« Réponse #16 le: 26 December 2018 14:05:27 »
J'ai souscrit le 22 novembre, nous sommes le 26 décembre ...

au 3244 je n'arrive à joindre aucun conseiller, seul un parcours de type "touche 2", "touche 1" etc est possible puis j'ai un message qui me dit ... désolé, nous rencontrons un incident technique !

tostos77

« Réponse #17 le: 26 December 2018 15:07:01 »
Je suis dans le même cas et de plus la portabilité & été faite depuis 1 semaine, donc plus d'internet plus de téléphone fixe, plus de télé, bref...
après plusieurs appel en visio on ma confirmé que normalement cette semaine cela devrait redevenir à la normal mais bon... quand pour un boitier TV pour la freebox 4K a mis un mois a parvenir chez mes parents je ne suis plus étonné.

pour les éxcuses j'ai eu le droit au gilet jaune, et rupture de stock