davy85

erreur étape 3 inscription freebox
« le: 13 décembre 2018 15:46:10 »
bonjour, j'ai souscrit dernièrement une offre freebox, cependant mon compte est bloqué en étape 3 et me demande de contacter le 3244 mais je n'arrive pas a joindre quelqu'un un serveur me dit que le branchement est en cours.

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de jeudi 13 décembre 2018 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_BCL004_ - _BCL004_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 22960725.
J'ai tout essayer comme contact même le 1044 je ne peux vraiment joindre personne, je ne sais plus comment m'y prendre.

fbx23100744

Re : erreur étape 3 inscription freebox
« Réponse #1 le: 04 janvier 2019 07:49:41 »
Même problème !!! J ai ce message ELIG_NOK "suspicion de NDA au meme nom alors que je suis us bien propriétaire de mon logement et donc c est bien mon nom et ma ligne !!!
Impossible d appeler qq même à 8h du mat !!
Si qq de free peut m aider...!

Re : erreur étape 3 inscription freebox
« Réponse #2 le: 11 janvier 2019 21:37:07 »
Bonjour,
J'ai procédé au déménagement de ma ligne fibre Free vers mon nouvel appartement (neuf et sans fibre).
Sur mon nouvel espace abonné permettant le suivi de ma commande, je m'aperçois que je suis bloqué à l'étape 3 :
```
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 11 janvier 2019 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline ...

```

Que cela signifie-t-il ? Que faire pour relancer la procédure ? :(
Merci pour vos retours  ;)

VM94000

Re : erreur étape 3 inscription freebox
« Réponse #3 le: 11 janvier 2019 23:10:19 »
Bonjour,
Je viens d’apercevoir aujourd'hui que mon suivi commande est bloquer à l’étape 3 suite à un refus de France Telecom
 "Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom.
La commande de vendredi 11 janvier 2019 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 23137183 "

quelqu’un a une solution à ce problème  SVP?


sebastopaul2016

Re : Re : erreur étape 3 inscription freebox
« Réponse #4 le: 12 janvier 2019 11:39:18 »
Bonjour,
Je viens d’apercevoir aujourd'hui que mon suivi commande est bloquer à l’étape 3 suite à un refus de France Telecom
 "Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom.
La commande de vendredi 11 janvier 2019 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 23137183 "

quelqu’un a une solution à ce problème  SVP?

Il existe déjà une ligne à ton logement.

VM94000

Re : erreur étape 3 inscription freebox
« Réponse #5 le: 12 janvier 2019 11:48:55 »
Oui mais pas de réponse concrète !! ou des solutions :-\
« Modifié: 12 janvier 2019 11:51:05 par VM94000 »

sebastopaul2016

Re : Re : erreur étape 3 inscription freebox
« Réponse #6 le: 12 janvier 2019 11:54:25 »
Oui mais pas de réponse concrète !! ou des solutions :-\

Tu as fait inscription alors que la ligne était encore active mais pas à ton nom. Normalement Free relance automatiquement au bout de 8 jours. Mais tu peux les appeler au 3244


VM94000

Re : Re : Re : erreur étape 3 inscription freebox
« Réponse #7 le: 12 janvier 2019 12:00:15 »
Tu as fait inscription alors que la ligne était encore active mais pas à ton nom. Normalement Free relance automatiquement au bout de 8 jours. Mais tu peux les appeler au 3244
pour info, message de Free "Votre compte Freebox a été résilié le 10/01/2019
Pour toute correspondance écrite avec nos services, nous vous invitons à compléter le formulaire de contact personnalisé et à le retourner à l'adresse indiquée."

et le N° 3244 impossible de joindre le service :(

sebastopaul2016

Re : Re : Re : Re : erreur étape 3 inscription freebox
« Réponse #8 le: 12 janvier 2019 12:08:42 »
pour info, message de Free "Votre compte Freebox a été résilié le 10/01/2019
Pour toute correspondance écrite avec nos services, nous vous invitons à compléter le formulaire de contact personnalisé et à le retourner à l'adresse indiquée."

et le N° 3244 impossible de joindre le service :(

Y'a quelque chose qui cloche

Free ne résilie jamais pour ça mise à part si tu n'es éligible qu'à la fibre. Et dans ce cas tu as retour site fibré

VM94000

Re : erreur étape 3 inscription freebox
« Réponse #9 le: 12 janvier 2019 12:15:27 »
j'attends lundi pour retenter de les recontacter