SEB42110

ABONNEMENT PAYE A TORD APRES RESILIATION
« le: 13 December 2018 11:47:32 »
Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement en date du 4/11/2018. J'ai reçu une facture pour le mois complet de novembre qui a bien sur été prélevé. J'ai reçu ma facture de résiliation de 49 € qui a été aussi prélevé.

QUESTION : Comment fait-on pour avoir le remboursement de la période du 5 au 30/11/2018 payé à tord ???

Précision : Le numéro 0892135161 est injoignable (plus de 10 minutes d'attente sans personne) et est en plus surtaxé !!!!

Merci de bien vouloir m'aider !!

slabrune

Re : ABONNEMENT PAYE A TORD APRES RESILIATION
« Réponse #1 le: 13 December 2018 12:45:34 »
Exactement le même problème (et ils m'ont également facturé une option TV en plus qui faisait déjà parti de mon forfait), je pense faire une demande d'opposition à ma banque de ce prélèvement.