Buzug

Problème installation ligne technicien
« le: 12 December 2018 19:29:08 »
Bonjour,

J'ai souscrit à un abonnement Free.

Mon logement n'avait pas de ligne active. J'ai donc effectuer un raccordement et une ouverture de ligne.

Free propose le service dans le cadre d'un nouvel abonnement.

Malheureusement, le technicien n'a pas installé de prise. Il était question qu'il le fasse ultérieurement mais il ne vient pas malgré mes demandes.

On m'a indiqué que les techniciens étaient facturés sur la base du raccordement, ouverture + installation de prise...

Je crois donc malheureusement comprendre qu'il n'a plus intérêt à venir car il a déjà facturé...

Que faire dans ce cas ?

Merci d'avance pour votre aide.


sebastopaul

Re : Problème installation ligne technicien
« Réponse #1 le: 12 December 2018 20:32:25 »
Bonsoir,

Tu dis que ton logement n'a pas de ligne active, mais y'a t'il des prises ? Et en plus la ligne doit être inactive pour faire l'inscription

Avant toi y'avait 'il un abonné ?