aproust

Etape 3 : ELIG_NOK "suspicion de NDA au meme nom"
« le: 11 December 2018 22:25:29 »
Bonjour,
Je suis nouveau client free, et je me retrouve bloqué à l'étape 3, avec l'erreur ELIG_NOK "suspicion de NDA au meme nom", qui me demande de contacer le 3244, mais comme la commande est en cours, le serveur vocal raccroche, sans que je puisse faire quoique ce soit.

De ce que je comprends, c'est que la ligne est déjà a mon nom, et c'est le cas, c'est pour ca que j'ai donné le RIO de ma ligne fixe à l'inscription.
Est-ce que vous connaissez la procédure pour régler ce soucis ?

Merci d'avance

sebastopaul

Re : Etape 3 : ELIG_NOK "suspicion de NDA au meme nom"
« Réponse #1 le: 12 December 2018 09:24:13 »
Bonjour,
Je suis nouveau client free, et je me retrouve bloqué à l'étape 3, avec l'erreur ELIG_NOK "suspicion de NDA au meme nom", qui me demande de contacer le 3244, mais comme la commande est en cours, le serveur vocal raccroche, sans que je puisse faire quoique ce soit.

De ce que je comprends, c'est que la ligne est déjà a mon nom, et c'est le cas, c'est pour ca que j'ai donné le RIO de ma ligne fixe à l'inscription.
Est-ce que vous connaissez la procédure pour régler ce soucis ?

Merci d'avance

En appelant le 3244 si y'a un souci tu dois pouvoir les joindre. Il doivent te dire qu'il y'a un souci et de ne pas quitter.

aproust

Re : Etape 3 : ELIG_NOK "suspicion de NDA au meme nom"
« Réponse #2 le: 12 December 2018 18:10:57 »
J'ai pu les joindre par facebook, malgres le RIO c'est une demande de construction de ligne qui a étét envoyé a FT, du coup elle a été rejeté, mais c'est maintenant reglé.