j'ai appellé FT ( le service technique ) : ils m'ont confirmé qu'ils n'ont jamais recu de demande de dégroupage sur ma ligne et que si une demande avait été faite elle aurait été notifiée sur leur système car ca leur prend une journée à traiter les demandes de degroupage.
FREE = MITOMANES tout simplement
Il est de notoriété historique que le 1013 n'a
pas accès aux commandes en cours concernant le dégroupage sur votre ligne.
En gros, le 1013 est informé de l'existence d'une commande de câblage ... une fois seulement que la ligne est câblée.
Voilà pourquoi on n'apprend rien de la part de FT durant l'étape 2.
De plus, il est faux de dire que seule une journée est nécessaire pour traiter les demandes de dégroupage, le top NRA est là pour le confirmer. (plusieurs étapes, à titre indicatif: [c'est non exhaustif et pas dans l'ordre] réception de commande, répartition en fonction des planning et des capacités de production sur le NRA concerné, réalisation de la commande, remontée du résultat, AR OK, CR OK, etc)
Inutile donc, de traiter Free de mythomane, quand vous ne savez pas.