Bonjour,
Voici mon problème, lié à un abonnement ADSL sur une ligne en dégroupage total.
Suite au décès en septembre du titulaire de la ligne, le prélèvement de la facture du mois d'octobre a été rejeté par la banque. Un mail a été adressé par free sur la boîte mail du défunt 7 jours après la date de la facture. Dés que nous l'avons récupéré, nous (héritiers) avons effectué le règlement en date du 11 octobre.
Nous avons reçu en novembre directement une facture avec en plus 7,50 € pour retard de paiement de la facture d'octobre.
Nous avons contacté free par téléphone : il nous a été proposé de résilier l'abonnement et il nous a été indiqué qu'une nouvelle facture nous serait adressée pour novembre sans les frais pour retard de paiement de la facture d'octobre et au prorata temporis en fonction de la date de résiliation, sans évoquer de frais de résiliation. Résiliation qui a été effectuée dans les formes et nous avons reçu par mail de free un accusé de réception en date du 12 novembre 2018. Le matériel a été retourné (AR reçu également).
A ce jour, nous n'avons pas reçu de facture corrective pour novembre, la première figure toujours non modifiée dans l'espace abonné du défunt et il en apparaît une nouvelle pour décembre avec des frais de résiliation et un nouveau retard de paiement pour la facture de novembre.
Est-il normal d'avoir à régler ces frais contrairement à ce qui a été indiqué ? Quelqu'un a t-il déjà rencontré cette situation ? Merci pour toute aide me permettant de trouver une solution.