Pandora

Bonjour :)

Voilà mon Problème c'est que j'ai fait la mise à jour vers le firmware 1.03 et depuis j'ai quelques soucis avec le passage des chaines sur la télécommande.
Je m'explique plus clairement. J'ai fait la recherche des chaines TNT et là aucun problème, ça me trouve tout (sauf les test HD1 et HD2) seulement depuis, pour zapper les chaines TNT, j'appuie sur le bouton "programme haut" et ça me renvoie vers la mosaïque. Alors maintenant pour voir TF1 et compagnie, je suis obligé de taper leur n° de canal et c'est assez embêtant :/

Serait-ce un bug du Firmware ?

Y a t-il quelqu'un dans la même situation ?

LOLIV

Dlareg

Télécommande et BUG sur le boitier HD firmware 1.03
« Réponse #2 le: 05 June 2006 09:30:33 »
Question deja poser beaucoup de fois et en plus la reponse est sur le manuel !!!

tu appuye longtemps sur la touche qui se situe en dessous de la 9 et tu choisist TNT !!!!!!

Pandora

« Réponse #3 le: 05 June 2006 13:20:54 »
Citation de: LOLIV
Vas voir là-dessus :

http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?pid=209700#p209700

:)
Merci pour ta réponse mais c'est pas un problème de piles ou de faux contact, c'est un problème d'attribution des boutons suite à la mise à jour du Firmware

Citation de: Dlareg
Question deja poser beaucoup de fois et en plus la reponse est sur le manuel !!!

tu appuye longtemps sur la touche qui se situe en dessous de la 9 et tu choisist TNT !!!!!!
Déjà, évite de répondre sur ce ton, ça m'irrite "!!!"  Ensuite, pour te répondre, non l'appuie long sur la touche "en dessous de la 9", qui s'appelle DIESE "#", n'est pas une solution puisqu'avant la mise à jour, tout était normal.

Le problème c'est le zapping des chaines TNT avec les boutons "Program Up" et "Program Down" qui ne se fait pas et me renvoie sur la mosaïque.

Pandora

« Réponse #4 le: 05 June 2006 21:46:13 »
Up

Dlareg

« Réponse #5 le: 06 June 2006 07:10:21 »
Ba tu sais les gens comme toi m'irrite parce que il ecoute rien, si tu passe par la touche "DIESE" tu n'aura plus ce probleme.

Et justement j'ai dit la touche en dessous du 9 parce que tu n'est meme pas capable de comprendre la manipulation qu'il faut faire donc j'essaye de simplifier, tu sais comme pour les mongoles :P !!!  Tu sais la plupart de gens ne savent pas encore que la touche "DIESE", c'est un appuye long sur la touche "Va et Viens Chaines" donc je prefere etre explicite pour que tu comprennes que d'etre obliger de te reexpliquer, c'etait pour etre sympa et que tu est ta reponse du premier coup.

Mais bon vu que tu te fout de ma gueule, ba comment dire ....

[supprimé par Merline : restons civils] !!!!!!

cheval

« Réponse #6 le: 06 June 2006 09:07:08 »
up

Pandora

« Réponse #7 le: 06 June 2006 10:42:33 »
Citation de: Dlareg
Ba tu sais les gens comme toi m'irrite parce que il ecoute rien, si tu passe par la touche "DIESE" tu n'aura plus ce probleme.

Et justement j'ai dit la touche en dessous du 9 parce que tu n'est meme pas capable de comprendre la manipulation qu'il faut faire donc j'essaye de simplifier, tu sais comme pour les mongoles :P !!!  Tu sais la plupart de gens ne savent pas encore que la touche "DIESE", c'est un appuye long sur la touche "Va et Viens Chaines" donc je prefere etre explicite pour que tu comprennes que d'etre obliger de te reexpliquer, c'etait pour etre sympa et que tu est ta reponse du premier coup.

Mais bon vu que tu te fout de ma gueule, ba comment dire ....

[supprimé par Merline : restons civils] !!!!!!
Pauvre tache t'as rien compris, la touche # est un raccourci pour accéder à l'ensemble des chaines et t'inquiète pas j'avais très bien compris dès que j'avais eu la BOX que cette touche servait à ça mais les touches "Program Up" et Program Down" sont bien plus faciles pour la navigation ; exemple : passer de 501 à 502 au lieu de passer par le clavier numérique ou la touche #

Alors si tu comprends pas ça, ne viens pas pourrir un topic qui parle de choses trop sérieuses pour toi ;)

Pandora

« Réponse #8 le: 06 June 2006 12:32:38 »
Citation de: cheval
up
Tu as uppé le topic, as-tu le même problème ?

Merline

« Réponse #9 le: 06 June 2006 16:37:12 »
Bonsoir,
Merci de vous calmer un brin tous les deux et d'éviter les grossieretés.

Pandora

« Réponse #10 le: 06 June 2006 17:13:19 »
Citation de: Merline
Bonsoir,
Merci de vous calmer un brin tous les deux et d'éviter les grossieretés.
Je suis tout à fait d'accord avec toi Merline, de toute façon, une certaine personne a parlé trop et pour rien car mon problème s'est résolu avec la mise à jour du firmware 1.0.4

Je peux enfin naviguer sur les TNT avec "Program Up" et "Program Down" sans passer par la touche # ou le clavier numérique :)

Spidard

« Réponse #11 le: 07 June 2006 22:40:40 »
bonsoir.
veuillez excuser la question du noob, mais j'ai recu les 2box ce matin, et a part un problème de rectangle clignotant persistant, tout fonctionne.
ceci dit, j'ai le meme bug ("pgm précédent" = mosaïque en tnt) et lors de la première initialisation, le box hd a téléchargé le logiciel version 1.0.0 ...
Elle aurait pas été censée chopper le plus récent (1.0.4 si je suis bien :/) ??

Pandora

« Réponse #12 le: 08 June 2006 09:40:11 »
Citation de: Spidard
bonsoir.
veuillez excuser la question du noob, mais j'ai recu les 2box ce matin, et a part un problème de rectangle clignotant persistant, tout fonctionne.
ceci dit, j'ai le meme bug ("pgm précédent" = mosaïque en tnt) et lors de la première initialisation, le box hd a téléchargé le logiciel version 1.0.0 ...
Elle aurait pas été censée chopper le plus récent (1.0.4 si je suis bien :/) ??
Essaye de reconnecter ta Box HD sur La Box Net en ethernet et normalement ça devrait passer au firmware 1.0.4 :)

Spidard

« Réponse #13 le: 08 June 2006 11:10:04 »
elle est déjà connecté en eth...
je l'ai rebooté ce matin, elle a l'aire d'avoir téléchargé son nouveau logiciel, mais comment savoir quelle est la version ?
il affiche toujours version 1.0.0 quand je vais voir la config :/

edit non c'est bon j'ai trouvé, elle est bien en 1.0.4

heu... ya un coin pour faire des suggestions ? la 'en ai une a soumettre : le hdd qui tourne alors que le hd box est en veille, c'est pas terrible :/ sa chauffe et sa consomme