pk123fr

Re : Souscription bloquée a l étape 1 depuis le 23 novembre !
« Réponse #50 le: 22 décembre 2018 09:34:44 »
Imaginé on transpose cette situation à un revendeur d'électricité ... d'eau ... ou de gaz .... c'est tout simplement inacceptable !  Je vais me rapprocher d'une association de consommateur.

En plus ils reportent la faute sur ups ! Ils n'assument même pas ...

Warlock56974

Re : Souscription bloquée a l étape 1 depuis le 23 novembre !
« Réponse #51 le: 01 janvier 2019 02:00:45 »
Ça semble se débloquer ... enfin ... pour pas mal de monde a priori : passage a l'étape 6 avec connection activée et etape 5 : Votre Freebox v6 est en cours d'envoi. Colis envoyé 31/12/2018 par UPS n° xxxxxxxxx
Patience ...

V.Stocco

Re : Souscription bloquée a l étape 1 depuis le 23 novembre !
« Réponse #52 le: 02 janvier 2019 11:49:39 »
Toujours aucune nouvelle de mon côté. Les 30 jours ouvrés sont dépassés ! Qui dit mieux ?

Warlock56974

Re : Souscription bloquée a l étape 1 depuis le 23 novembre !
« Réponse #53 le: 03 janvier 2019 20:58:29 »
Bon ben ... livré aujourd'hui ... et fonctionnel  8)
Bon courage à vous tous  ;)


wondermike94

Re : Souscription bloquée a l étape 1 depuis le 23 novembre !
« Réponse #54 le: 03 janvier 2019 23:06:32 »
Et toujours pas de news pour ma révolution... Que je regrette ma box red de SFR purée !!!

wondermike94

Re : Souscription bloquée a l étape 1 depuis le 23 novembre !
« Réponse #55 le: 04 janvier 2019 23:45:32 »
Enfin.... SMS reçu d UPS m annonçant une livraison lundi.... On sera le 7 janvier.... Pour une souscription le 23 novembre 2018.... Un mois et demi. Du jamais vu.... Bref, ça y est enfin.

neee64

Re : Souscription bloquée a l étape 1 depuis le 23 novembre !
« Réponse #56 le: 05 janvier 2019 16:35:54 »
Bonjour,
Aujourd'hui je suis toujours en étape 1 depuis le 23 Novembre.
J'avais réussi à avoir quelqu'un au SAV (après et une longue attente), qui m'à dit qu'il fallait que j'attende qu'une"place se libère  dans le répartiteur à côté de chez moi, qu'il n'y avait plus de place pour ma ligne!!"
Comment faire pour résilier ma demande d'abonnement ?


sebastopaul2016

Re : Re : Souscription bloquée a l étape 1 depuis le 23 novembre !
« Réponse #57 le: 05 janvier 2019 16:41:41 »
Bonjour,
Aujourd'hui je suis toujours en étape 1 depuis le 23 Novembre.
J'avais réussi à avoir quelqu'un au SAV (après et une longue attente), qui m'à dit qu'il fallait que j'attende qu'une"place se libère  dans le répartiteur à côté de chez moi, qu'il n'y avait plus de place pour ma ligne!!"
Comment faire pour résilier ma demande d'abonnement ?

Bonsoir,
Tu envoies une lettre en recommandé pour te rétracter de l'offre.
https://www.free.fr/assistance/144.html

wondermike94

Re : Souscription bloquée a l étape 1 depuis le 23 novembre !
« Réponse #58 le: 11 janvier 2019 12:25:05 »
Bonjour, n'ayant pas d'imprimante, j'ai envoyé une lettre recommandée en ligne, avec mon numéro d'abonné et mon adresse, je pense que cela fonctionne aussi. j'ai simplement réclamé le remboursement des frais de mise en service de 49 € sur ma première facture, étant donné que le délai offrait des 30 jours était dépassé, conformément à ce qu'indique leurs conditions générales de vente, et que je n'ai pu profiter de ma connexion seulement avant-hier pour une souscription faite sur le site vente privée à la base le 23 novembre dernier... Y a plus qu à attendre....