Dodolela08

Portabilité fixe FT vers FREE - Message erreur RIO
« le: 05 December 2018 08:52:53 »
Bonjour
Dans le parcours de souscription à l'offre FREEBOX Revolution via VP, en complétant le code RIO (reçu par SMS par Orange), j'ai le message suivant (en rouge):
ERREUR : Une erreur #-3 est survenue
Impossible de poursuivre le parcours, sauf à vouloir renseigner le code RIO ultérieurement, ce que j'ai fait (ou de renoncer à la portabilité de mon n° fixe mais exclus !)
J'ai reçu comme prévu un mail FREE avec un lien pour renseigner le RIO de ma ligne fixe. Mais j'ai le même message d'erreur ...
Quelqu'un d'autre a t il rencontré ce pb ?
Y a t il une solution pour joindre FREE et solution l'erreur ou annuler la commande en cours ? sachant je je n'ai qu'un n° de commande pour le moment et pas d'identifiants
PS: Je n'ai aucun doute sur l'exactitude du RIO renseigné vs RIO reçu par SMS (et également dicté oralement par le serveur vocal)
Merci par avance pour votre support
CS