testiculum

Bon traitement d'un ticket d'incident
« le: 27 novembre 2018 18:17:01 »
Bonjour,
Je dois souligner ici le bon traitement du problème rencontré durant plusieurs jours, à savoir des déconnexions réseau à répétitions durant plusieurs jours qui m'ont fait ouvrir un ticket.
Quelques instants après le signalement du problème sur le site de free, j'ai reçu une réponse par mail m'informant de la détection d'une anomalie. Le passage d'un technicien m'a été proposé, avec le choix du jour et de la tranche horaire, et demande de vérification par l'opérateur historique de leurs installations. Rendez-vous respecté. Installation vérifiée et constat de la conformité.
Le technicien m'a indiqué qu'il avait entendu dire qu'il y avait des soucis dans certaines cabines suite au passage de la fibre et que cela avait impacté certaines connexions ! Mais sans en savoir plus. Il ne restait plus qu'à attendre le bon vouloir de France Telecom. Heureusement l'attente n'a pas été trop longue.
Tout est désormais redevenu normal.

Ci-dessous l'évolution du ticket :