Jones

Bonsoir,
depuis hier soir je n'ai plus d'accès à ma messagerie sur iphone comme à partir de mon pc.

Cela dit, j'ai suivi le formulaire mot de passe perdu au cas ou le systeme m'aurait demander le changer le mot de passe :

1) en utilisant mon identifiant (xxx.yy avant free.fr) j'ai le message identifiant inconnu !!!
2) en utilisant le numéro de téléphone que j'avais lorsque j'avais une freebox, j'ai le message mail envoyé mais rien n'arrive dans ma boite mail de secours

Je précise que j'ai une adresse mail free depuis 10 ans et qu'à plusieurs reprises j'avais procédé à une demande de mot de passe. Mon adresse courriel de secours fonctionne donc bien et est connue de free.

Enfin, j'ai essayé d'envoyer un mail de mon adresse de secours à mon adresse free et là il me dit qu'il n'a pu delivrer le message, comme si j'avais mon identifiant n'existait plus....

Au secours, je n'ai plus d'idée et mon adresse free est celle que j'utilise en adresse primaire depuis des années, elle est donc tres importante pour moi.

Merci de vos conseils, aide et support. Bien cordialement, Jones

Jones

Je me permets d'ajouter que je n'ai eu aucun message de compte corrompu ou de limite d'espace courriel atteinte.

Idées plus que bienvenues. Merci

fabfree

Cela ressemble à un compte bloqué, probablement car corrompu ou ayant servi à du spam. Voir les sujets similaires.