NLamine

Bonjour,

 Je démenage vers un nouvel appartement, dans une copropirèté.

 Pour ma box internet, j'ai souscri avec Freebox avec demande construction de ligne, car l'ancien locataire n'avait pas d'abonnement internet.

Le 18 Novembre passé, à l'étape 1, j'ai reçu la notification: "Nous avons bien recu votre demande d'inscription le dimanche 18 novembre 2018".

Actuellement, on est le 27 Novembre 2018, je suis bloqué à l'étape 3, et j'ai en rouge: Votre inscription a été validée par France Télécom.

et ce depuis une bonne semaine. Sachant que le RDV pour l'intervention du technicien à mon nouvel apart est pour le 04 décembre prochain.

Pourriez-vous s'il vous plait m'informez plus sur l'avancemenet de ma ligne ? A quel date/moment celle-ci sera t-elle activée et que j'aurais l'internet fonctionelle ?

Merci de vos réponses

sebastopaul

Bonjour,

 Je démenage vers un nouvel appartement, dans une copropirèté.

 Pour ma box internet, j'ai souscri avec Freebox avec demande construction de ligne, car l'ancien locataire n'avait pas d'abonnement internet.

Le 18 Novembre passé, à l'étape 1, j'ai reçu la notification: "Nous avons bien recu votre demande d'inscription le dimanche 18 novembre 2018".

Actuellement, on est le 27 Novembre 2018, je suis bloqué à l'étape 3, et j'ai en rouge: Votre inscription a été validée par France Télécom.

et ce depuis une bonne semaine. Sachant que le RDV pour l'intervention du technicien à mon nouvel apart est pour le 04 décembre prochain.

Pourriez-vous s'il vous plait m'informez plus sur l'avancemenet de ma ligne ? A quel date/moment celle-ci sera t-elle activée et que j'aurais l'internet fonctionelle ?

Merci de vos réponses

Bonsoir,
Le fait que l'ancien locataire n'ai pas internet ne veut pas dire qu'il n'y a pas de NDI.

As tu chercher  avec l'adresse ?

NLamine

Bonjour,
 
 Merci de votre réponse.
 
 J'ai demandé le num de tél de l'apart à l'agence immobilière, celle-ci m'a dit que ni le locataire actuel, ni même celui d'avant n'avaient fait d'abonnement internet.

 C'est pour cela que je me suis dit que surement il n'avait pas aussi de NDI, et du coup j'ai demandé une freebox avec demande de constrcution de nouvelle ligne.

 Donc, Malheuresement et comme je ne connais pas le nom du locataire actuel, je ne peux pas savoir s'il y a oui ou non un NDI existant.

 Et c'est bloqué à l'étape  3 depuis une dizaine de jours.

 Pourrai-je si possible vous transmettre les coordoonnées par MP pour me vérifier l'état d'avancement et est ce qu'il y auarait un éventuel problème ?

sebastopaul

Bonjour,
 
 Merci de votre réponse.
 
 J'ai demandé le num de tél de l'apart à l'agence immobilière, celle-ci m'a dit que ni le locataire actuel, ni même celui d'avant n'avaient fait d'abonnement internet.

 C'est pour cela que je me suis dit que surement il n'avait pas aussi de NDI, et du coup j'ai demandé une freebox avec demande de constrcution de nouvelle ligne.

 Donc, Malheuresement et comme je ne connais pas le nom du locataire actuel, je ne peux pas savoir s'il y a oui ou non un NDI existant.

 Et c'est bloqué à l'étape  3 depuis une dizaine de jours.

 Pourrai-je si possible vous transmettre les coordoonnées par MP pour me vérifier l'état d'avancement et est ce qu'il y auarait un éventuel problème ?

Tu peux me donner en MP ton adresse que je regarde


NLamine

Merci de votre retour.

C'est bon, c'est fait. Je vous ai envoyé en MP les infos que je connaissait concernant le nouveau logement.

jgabourg

Bonjour,
J'ai le même souci mon inscription est bloqué à l'étape 3:  Votre inscription a été validée par France Télécom.
Est-ce qu'il y a moyen de savoir s'il y a un problème avec la ligne ?
J'ai déjà eu un problème similaire avec ma ligne free dans le passé, et je n'aimerais pas que ça se reproduise.

Cordialement,